Programme du week-end !

23 août 2018 - 19:55

Pour ce 1er week-end de reprise de la compétition, celui-ci s'annonce charger pour les joueurs du FCBL !

Au menu ce week-end pour les joueurs seniors et vétérans, Vendredi ET Samedi stage de cohésion et d'intégration, pour finir Dimanche avec le 1er tour de coupe de France pour l'équipe fanion et match de préparation pour l'équipe réserve !

Vendredi: Début du stage ( au foyer de Baulon) 19h30, avec présentation des objectifs et déroulement de la saison ( entrainements/compétitions), validation charte des joueurs et jeu de coopération. Fermeture du foyer 22h30

Samedi:                                                      JOURNEE SANS ALCOOL !

Rdv 7h30 au foyer de Baulon ( pour déposer les pique nique), ou 7h45 à la salle des sports de Baulon ( 1 café vous sera offert) 8h00 Réveil musculaire - 9h00 rafraichissement lois du jeu -  10h15 Badminton - 11h30 Sortie VTT ( Baulon - Lassy - Baulon) avec petite activité au terrain de Lassy - 13h00 Pique nique - Pour la suite, sous réserve de modifs 14h30 à 16h00 soccer dans la salle des sport de Baulon -  17h30 à 19h30 détente ( palets, pétanque, poker ...... ) 19h30 et plus, apéro barbecue FCBL, les amie, conjointes femmes et enfants et membres du bureau seront les biens venus pour faire amples connaissances...... et éviter pour certains de prendre déjà un carton rouge avant le début de saison !

Dimanche: 1er tour de coupe de France pour l'équipe fanion qui se déplacera chez nos voisins de La Chapelle Bouexic, et l'équipe réserve commencera à prendre ses repères contre l'AS Campel en amical.

Pour une bonne organisations, merci de redire sur le site(même si vous l'avez déjà fait !) qui est présent, à quel moment, et avec qui pour le Samedi.

Ce qu'il faut prévoir: rien pour le Vendredi ( sauf votre bonne humeur et la déconnade, C l'objectif !), pour le Samedi tenue de sport et chaussures de salle propre pour le réveil musculaire , le bad et le soccer,     un VTT/personne, un pique nique pour le midi et planches, palets, boules, cartes....