C'est la rentrée footballistique !!

29 juillet 2018 - 13:43

Ce Lundi 30 Juillet, reprise des entrainements du FC Baulon-Lassy !

La saison 2018/2019 s'annonce sous le signe du ( des ) Changement(s), avec des objectifs à atteindre, il faudra donc travailler pour y parvenir ! Le travail payera si il est fait correctement et tout au long de la saison, et les coachs veilleront et valideront le travail effectué pendant la préparation mais également tout au long de cette saison.

La reprise se déroulera finalement sur le terrain de Baulon à 19h30, et pour une bonne partie du mois d'Aout ( sauf changement). Ceux qui la suivront seront ( je pense) quasi au top dès Septembre, pour ceux qui ne peuvent être présent et qui partent en vacances, je vous conseil vivement de penser à prendre vos équipements pour courir (min 30' 3xpar semaine), car le retard de prépa physique fera surement la différence pour les compos des matchs officiels arrivant très vite fin Aout et début septembre.

Merci de prévenir de vos absences pour les matchs amicaux d'Aout, et de prévenir de votre présence ou non pour le stage du 24-25 Aout.

En lien ci-dessous le programme du mois d'Aout

Reprise 1819.docx

Merci également de valider vos licences au plus vite ( si vous voulez jouer !), il n'y a plus de licences papiers, c'est par internet avec la FFF qui a du vous envoyer un mail pour validation de licence. Si vous ne l'avez pas eu, rapprochez-vous de Karine ou Franck qui vous renseigneront de la marche à suivre.