Ce week end chez les jeunes...

18 février 2018 - 12:35

LA CATEGORIE U7

Entrainement en salle vendredi et merci à Darlène d'avoir donner ce petit coup de main à notre éducatrice et animatrice.

LA CATEGORIE U9

Les résultats des équipes du FCBL concernant ce plateau qui se déroulait à Lassy.

Terrain A : FCBL - US GUIGNEN    4-1
                 FCBL - US BEL AIR       3-0
                 FCBL - SC GOVEN        2-0
                 FCBL - FC GUICHEN     0-1

Terrain B : FCBL - US GUIGNEN    4-1
                 FCBL - FC GUICHEN     1-1
                 FCBL - SC GOVEN B     2-0
                 FCBL - SC GOVEN C     1-0

Les impressions (par Laurent) : Encore de bons résultats pour les U9, et ou je tiens à les féliciter car ils ont réussit à produire ce que l'on travaille à l'entrainement, le jeu en passe.
Un grand merci à Fabrice Vincent qui a dirigé de main de maître ce plateau et aussi à Franck Lafaye pour son coup de main lors du goûter des enfants.

LA CATEGORIE U11

Le score équipe A :

Guignen - FCBL A : 0 - 2

Guichen - FCBL A : 2 - 2

Coach : VINCENT Fabrice

Buteurs : Ilan L. (x2), Elyes P., Ruben G.

Passes D :

Les impressions (par Fabrice) : Victoire 2-0 contre Guignen. Tout c' est fait en 1ere mi temps. Ilan ouvre le score puis aura l'occasion d inscrire un doublé mais sa frappe de l extérieur de la surface s'ecrase sur la barre. Le deuxième but viendra d'elyes après une belle action collective. Nul 2-2 contre Guichen 2: 3e match face a eux et... 3e nul. Nous mènerons deux fois au score par l intermédiaire d Ilan et de Ruben.  Mais les rouges égalisent deux fois de la même façon, deux balles en profondeur dans le dos d'une défense statique.  Des bons résultats malgré le terrain lourd a confirmé après les vacances.

Homme du match : Ilan Laisne pour son doublé et sa participation dans les deux matchs

Le score équipe B :

Guipry Messac - FCBL B : 2 - 1

Aron La Dominelais - FCBL B : 3 - 2

Coach : SOUTIF Olivier

Buteurs : Léonard C. (x2), Mathis

Passes D :

Les impressions (par Olivier) : Deux défaites 2/1 et 3/2, avec plus de réalisme c'est 2 matchs nuls minimum.....
Ils méritent mieux au regard des occasions. Un bon état d'esprit et de l'envie.

Homme du match : Léonard C.

LA CATEGORIE U13

Le score équipe A :

FCAV 3 - FCBL A : 2 - 2

Coachs : CHARLES J. et LESVENTES M.

Buteurs : Ilan G. et Julien H.

Passes D : Julien H.

Les impressions (par Michaël) : 9h45 à REDON c'est tôt !!! Des regrets car avec une équipe au complet, le résultat aurait dû être à notre avantage. Malgré tout, le match avait plutôt très bien commencé avec un but refusé de Mathis L (et oui !!! les absences ont contraint un de nos gardiens à jouer sur le champ), une belle reprise de volée sur un corner où l'arbitre de touche juge que le ballon sort avant de rerentrer sur l'air de jeu... Une décision bien discutable ! Puis nous finissons par ouvrir le score par l'intermédiaire d'Ilan, très bien servi dans la profondeur par Julien. Nous concédons pas mal d'occasions mais notre défense tient le coup. Les Locaux finissent par ouvrir le score dans le 3ème quart temps assez logiquement aux vues des nombreuses occasions concédées. Des grosses largesses défensives et surtout de marquage finissent par nous punir sur corner où 2 joueurs sont seuls au deuxième poteau et l'un d'entre eux parvient à mettre une tête qui trompe notre portier. Reste 5 min mais les gars ne lâchent rien et finissent par revenir dans le match avec une frappe de loin de notre capitaine du jour, Julien. But important puisqu'il nous permet de revenir de REDON avec un précieux point.

Homme du match : J'aurai pû mettre 4 joueurs, les 4 défensifs (Nathan, Fayel, Noë et Julien) au regard du travail défensif accompli mais je vais choisir Nathan qui a réussi quelques arrêts importants nous permettant de rester dans le match. Bravo

Le score équipe B :

SC GOVEN - FCBL B : 6 - 1

Coachs : David B. et David D..

Buteurs : Malo L.

Passes D : NC