FC BAULON-LASSY : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

A l'affiche ce week-end...

7 décembre 2017 - 09:11

L'équipe fanion du FCBL(6ème) reçoit la réserve de l'US Mordelles(5ème) en championnat de D2.Ce match du ventre mou sera l'occasion de finir nos matchs allers à domicile à Lassy.Sachant que le terrain va être difficile(pour ne pas dire POURRI!),on essaiera de faire moins pire que la dernière fois(ça ne devrait pas être compliqué).On reste sur une victoire intéressante contre Cleunay et enchainer serait plutôt bienvenu.

L'équipe réserve effectue un déplacement compliqué à Lohéac avec l'objectif de trouver un peu de régularité sur les performances puisque l'équipe a la particularité d'alterner le bon et le moins bon depuis le début de saison.

Enfin l'équipe C joue une de ses dernières cartes en vue du maintien mais une victoire serait un petit exploit à la vue de ses dernières prestations.

Amis supporters,on vous attend nombreux pour nous aider en cette fin d'année à obtenir de bons résultats.

Commentaires

Isabelle DANY 10 décembre 2017 15:14

Je mise marco

Staff
JB Trapp
JB Trapp 10 décembre 2017 13:45

Je mise Val G!

Marco Di Stasio 10 décembre 2017 13:44

Je mise PH

Morgane Dany 10 décembre 2017 13:27
Supporter

Je change je mise PH.

The King Cantona 10 décembre 2017 13:16

Eh fabio je c que tu es nostalgique des anciens joueurs mais Mickaël leherec est partie depuis 2 ans

Morgane Dany 10 décembre 2017 13:06
Supporter

Je mise Flo Morel

Staff
Fabio
Fabio 10 décembre 2017 11:44
Entraîneur

Pour moi ce sera Mika L, un doublé et je prends le large avec mes pts de Flothino !!

Sébastien Moyon 10 décembre 2017 11:17

Je mise Marco

Jeremy Bussard 10 décembre 2017 10:26

Sa va se calmer dans l’aprem mais il y auras encore quelques petite rafale apparement enfin bref, pour les tir de loin sa peut faire du dégât ! J’ai bien une idée derrière la tête aujourd’hui ;)

The King Cantona 10 décembre 2017 10:03

Mac fly = Djé. Si il marque j'veux mes points

The King Cantona 10 décembre 2017 10:02

Eh mac fly, arrete de faire ta diva... vu le poids que tu fais tu risque pas de t envoler... en plus c'est vraiment n'importe quoi aujourd'hui parce que je mise sur toi

Typhaine DANY 10 décembre 2017 09:24
Supporter

Je mise ph

Jeremy Bussard 10 décembre 2017 09:16

Y a un sacré vent tout de même !!!

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 9 décembre 2017 18:46
Dirigeant

Pour nos supporters, le match de l'équipe fanion est à Baulon.

Pierre-henri hervault 9 décembre 2017 16:24

Je mise Fabio

Barbier Aurélien 8 décembre 2017 14:01

Et non pas 2ou3 a 0 si non on est bon a payé notre coup john...

Barbier Aurélien 8 décembre 2017 14:00

On peut miser sur les coach? Avec un changement a la 88eme min changement payant qui amene la victoire 1a0. Ça vaut bien 200 pts non?

The King Cantona 8 décembre 2017 07:54

Merde je voulais mettre aurel

Jeremy Bussard 8 décembre 2017 07:24

De toute façon vu la météo annoncé, moi je mise sur le premier match reporté de l’annee 100 pts sa compte ?? ^^

The King Cantona 8 décembre 2017 07:15

Quel fino ce coach. Tinquite au tel J ai une idee

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 8 décembre 2017 06:01
Dirigeant

Je ne prends pas de risque... L'équipe première partira donc à... 11... Haha

Barbier Aurélien 7 décembre 2017 23:25

Merde bon ba je vais faire comme john je vais attendre les convocs. Bon marco et fabio vous n allez sans doute pas jouer beaucoup dimanche... on ne peut pas laisser les coach s envoler au classement haha

The King Cantona 7 décembre 2017 21:06

C'est bon Alex, on a compris. Pas la peine de l'écrire 2 fois... ça ne te feras pas plus de points

Staff
alexandre gilbert
alexandre gilbert 7 décembre 2017 19:32

bon bah je mise sur marco a la place de guigui

Staff
alexandre gilbert
alexandre gilbert 7 décembre 2017 19:32

bon bah je mise sur marco a la place de guigui

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 7 décembre 2017 17:55
Dirigeant

C'est plutôt sage en effet John B.Root. Par contre les gars, pour info, Guigui est absent dimanche.

Le Pépito 7 décembre 2017 16:27

Je mise val G (s'il joue) sinon je mise notre Pepe Gattuso again (s'il n'est pas suspendu) sinon Mathis Duchemin (s'il n'est pas absent) voilà mon prono buteur à prendre dans l'ordre et j'attends de savoir si mon joueur est bon le coupe coupe game's

The King Cantona 7 décembre 2017 16:07

Oh le Boulard lui.... moi j'attend les convoc

Jeremy Bussard 7 décembre 2017 16:02

Il faut savoir se faire confiance je mise djé !

Staff
alexandre gilbert
alexandre gilbert 7 décembre 2017 14:13

je vais pas mettre de pression a mes joueurs de lequipe C. Cette fois-ci je vais miser sur guigui

Barbier Aurélien 7 décembre 2017 13:39

Moi je (re)mise Guigui ça va finir pas rentrer!

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 7 décembre 2017 10:50
Dirigeant

Tu pourrais effectivement...(encore une indication!) encore huit pronos et vous avez l'équipe titulaire!!!!!

Staff
Fabio
Fabio 7 décembre 2017 10:41
Entraîneur

Je miserai bien encore Flothino, mais je risque encore de ne pas avoir mes points !!!

Stanislas Boulot 7 décembre 2017 10:25
Supporter

Pour donner une autre indication moi ce sera Marco!

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 7 décembre 2017 09:25
Dirigeant

Et pour donner une indication sur la compo de la première,je mise sur Fabio!

Programme de la semaine environ 20 heures
10-0
FC Pays Anast / U17 1 jour
FC Pays Anast / U17 et 2 autres : résumés des matchs 1 jour
0-3
FCBL B / MAURE FC PAYS ANAST 1 jour
0-1
MAURE FC PAYS ANAST / FCBL A 1 jour
JB Trapp, Sébastien Moyon et 10 autres personnes ont commenté A l'affiche ce week-end !! 2 jours
A l'affiche ce week-end !! 2 jours
5-4
VETERANS FCBL 1 / GUIGNEN US 1 3 jours
VETERANS FCBL 1 / GUIGNEN US 1 : résumé du match 3 jours
F
FCBL C / ESKOUADENN BROCEL. 3 jours
FCBL C / ESKOUADENN BROCEL. : résumé du match 3 jours
3-4
TESBOEUF SEL LALLEU 1 / VETERANS FCBL 2 3 jours
TESBOEUF SEL LALLEU 1 / VETERANS FCBL 2 : résumé du match 3 jours
Lorgeoux Killian est devenu membre 5 jours
U8 : nouveau joueur 6 jours

Concours Pronostics FCBL

Derniers inscrits au concours

Anthony Piel
Inscrit depuis le 03/04/18
Fabien Trochet
Inscrit depuis le 29/03/18
Luis Alves
Inscrit depuis le 24/02/18

  • Catherine LESVENTES
    4 octobre

    Catherine LESVENTES

    Supporter

    59 ans

  • Barbier Aurélien
    16 octobre

    Barbier Aurélien

    Joueur

    24 ans

  • gerard pierre
    23 octobre

    Gerard Pierre

    Dirigeant

    66 ans

  • Mathis LESVENTES
    6 octobre

    Mathis LESVENTES

    Joueur

    12 ans

  • Lorgeoux Killian
    16 octobre

    Lorgeoux Killian

    Joueur

    25 ans