Programme de la semaine

29 octobre 2017 - 20:20

Les deux entraînements de Mercredi et de Vendredi sont maintenus et auront lieu à Baulon. Venez nombreux...

Jeremy Bussard 30 octobre 2017 19:41

Tu nous a manquer stanou ! Cette victoire fait du bien et montre notre véritable potentiel ! Maintenant à nous de continuer de faire une série positive surtout à domicile ! À mercredi ;)

Stanislas Boulot 30 octobre 2017 13:50
Supporter

Yes. Bonne chance a vous deux. Une grande d'histoire d'amour entre vous est en train de naitre. Félicitation a tout le monde.

IN ROD YOU TRUST 30 octobre 2017 11:06

Mais Pépito,tu peux recommencer tes blagues sur le site....tu gardes seulement les pourris pour tes longues soirées d'hiver avec Ma,entourée de ses petits Poulain,Magid et toi-même.

Le Pépito 30 octobre 2017 10:56

Pepito remercie le grand IN ROD YOU TRUST pour sa clémence. Pépito a compris la leçon, Pépito ne recommencera plus ses blagues (sur le site).

IN ROD YOU TRUST 30 octobre 2017 10:10

Ouais et en plus John est aussi rigolo que toi d'abord!!!!

The King Cantona 30 octobre 2017 09:29

Ouai Stan t'es viré

IN ROD YOU TRUST 29 octobre 2017 20:26

Merci à John B.Root de m'avoir épauler aujourd'hui et à Jean Paul d'avoir assurer la touche. Un petit mot sur le match de la première :félicitations aux joueurs d'avoir su garder la maîtrise de leurs nerfs et d'avoir donner une image positive de notre équipe. Tout n'a pas été parfait mais je suis vraiment satisfait de l'état d'esprit ou personne n'a bronché (mais oui) et d'avoir assurer une victoire amplement méritée. Buts de Olivier P,Val G,Titane Fabio et Dje B.

• Catherine LESVENTES

Catherine LESVENTES