FC BAULON-LASSY : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

⚽ Résumé de l'équipe Fanion! ⚫⚪

2 octobre 2017 - 21:36

Après 2 nuls en championnat, nous espérons enfin remporter un match de championnat face à une équipe 3 du Rheu qui était devant nous au classement avec une victoire et une défaite.

Le match : SC Le Rheu C - FCBL

1ère mi-temps : Un gros manque d'efficacité

Le repas et les discussions semblent apporter du changement dans notre façon de jouer et nous posons le jeu pendant les 20 premières minutes. Guigui aura l'opportunité d'ouvrir le score sur un très bon travaille de Val G. mais sa frappe est trop croisée et fuit le cadre. Faute de concrétiser nos occasions, nous allons nous faire punir sur un ballon qui semble anodin mais notre capitaine prend exceptionnellement un risque en voulant éliminer son vis-à-vis mais se fait chiper le ballon aux abords de la surface. Celui-ci vient devancer ma sortie et mettre le ballon dans le but vide. 1-0. 
Titane a l'occasion d'égaliser dans la foulée une nouvelle fois sur un très bon service de Val G. mais Titane prend trop son temps et le gardien repousse la frappe à bout portant du bout du pied. Suite à cette occasion une nouvelle fois manquée, nous allons une nouvelle fois nous faire punir sur coup franc où notre alignement défensif est beaucoup trop approximatif. 2-0.

2ème mi-temps : Un mental et de l'efficacité!

Remotivé à la mi-temps, nous sortons des vestiaires avec de bien meilleurs intentions et nous allons très rapidement réduire le score grâce à Fabio. 2-1.
Puis sur un coup franc cafouillé, c'est Thony R. qui voit le cuir lui rebondir sur le visage et finir sa course des les filets. 2-2.
Le Rheu est dépassé dans le jeu et nous allons donc passer devant par l'intermédiaire de Mika L qui reprend sur un corner de Fabio l'excellente remise de Titane. 2-3.
Les jaunes vont avoir l'occasion d'égaliser une première fois mais la frappe est trop axiale. Mais le sort s'acharne contre nous et sur un coup franc mal dégagé par Fabio, la frappe est déviée par Mika L. qui me prend à contre pied et le ballon finit dans nos buts avec l'aide du poteau. 3-3.
Nous n'auront pas le temps de tergiverser car sur l'engagement (ou presque) Titane est fauché dans la surface, Djé se charge de nous redonner l'avantages. 3-4.
Bien qu'ils ont continué à pousser nous allons seller le score sur un long dégagement de ma part au abord de la surface adverse, gêné par Djé, le gardien manque sa sortie et Titane en profite pour inscrire le 5ème but. 3-5.

Une première période avec de bonnes intentions donc puis une seconde où nous avons enfin été efficace.
Malgré cette victoire il reste donc encore du travail. Et sa tombe bien parce que nous avons 2 semaines pour préparer notre rencontre face à Montfort / Iffendic.

Bonne semaine à tous!! 

Commentaires

Concours Pronostics FCBL

Derniers inscrits au concours

Anthony Piel
Inscrit depuis le 03/04/18
Fabien Trochet
Inscrit depuis le 29/03/18
Luis Alves
Inscrit depuis le 24/02/18

  • The King Cantona
    23 novembre

    The King Cantona

    Joueur

    35 ans

  • Benoit Depincé
    14 novembre

    Benoit Depincé

    Supporter

    22 ans

  • Ronan Brunel
    7 novembre

    Ronan Brunel

    Président

    42 ans

  • laurent RIHET
    2 novembre

    Laurent RIHET

    Dirigeant

    45 ans

  • Emeric REYTER
    22 novembre

    Emeric REYTER

    Supporter

    41 ans

  • Philippe Lipski
    25 novembre

    Philippe Lipski

    Joueur

    24 ans

  • Frédérick FOUQUART
    9 novembre

    Frédérick FOUQUART

    Supporter

    42 ans

  • JS PRUM
    19 novembre

    JS PRUM

    Joueur

    39 ans