Changements sur séances U11 du lundi et U13 du vendredi

23 mai 2017 - 00:54

La séance U11 de lundi prochain est annulée. Les divers rappels sur le comportements de certains joueurs n'ont pas l'air de faire réagir. Ces comportements sont néfastes pour les dirigeants de séances. Nous rappelons que les personnes qui encadrent ces séances sont bénévoles et qu'ils se rendent disponibles sur leurs temps personnels.

Nous comptons sur vous, parents, pour nous aider dans cette démarche et rappeler quelques règles simples de respect (équipiers, dirigeants, matériel, etc...) sans quoi nous risquons de perdre des bénévoles qui amènerait inévitablement à l'annulation définitive de cette séance (et éventuellement d'autres...).

Nous vous tiendrons au courant sur la reprise ou non de cette séance du lundi.

Merci de votre compréhension.

Quant à la séance U13 du vendredi à LASSY, elle est annulée et remplacée par une séance commune avec les U15 à BAULON aux mêmes horaires. Le terrain à LASSY est en entretien et donc interdit jusqu'à la fin de la saison !

Merci également pour votre compréhension.

Les référents Jeunes.