A l'affiche ce week-end...

6 octobre 2016 - 22:16

Après avoir évacué sobrement la Coupe de Bretagne,le FCBL poursuit son chemin de croix pour faire plaisir à la Ligue avec une autre fameuse Coupe,celle de Maxime Portier!Ce match aura non seulement le mérite de nous servir à préparer le match de Bréal mais aussi de permettre à certains joueurs d'avoir une chance de nous montrer qu'ils peuvent donner un coup de main à l'équipe fanion.Le match s'annonce en plus compliqué puisque le FCBL se déplace chez une bonne équipe de PH,l'US Chateaugiron.Le match aura lieu dimanche à 15H sur le synthétique de Chateaugiron.

L'équipe réserve étant au repos,nos supporters auront la chance de pouvoir admirer notre injouable équipe C en challenge 35 qui reçoit l'Eskouadenn D.L'équipe C enchaîne les victoires et semble intouchable en ce moment!.A suivre car il y aura forcément des buts!

Amis supporters,venez nombreux encourager vos idoles du dimanche car ils le méritent!

Evidemment,on n'oublie pas nos petits champions du samedi.Le programme de cette journée est sur la première page du site.