Programme de la semaine

20 septembre 2016 - 22:25

Les entraînements seniors auront lieu à Baulon aux horaires habituels(si vous êtes motivés comme d'hab,on risque de déborder un peu et prévenez Maman qui attendra un peu pour le calin!).Les viocs ouvriront le bal Vendredi avec un déplacement à Goven pour l'une des équipes et la reception de Mordelles pour l'autre.L'équipe première seniors jouera son tour de Coupe de Bretagne contre La Dominelais(D2) dimanche prochain tandis que l'équipe C tentera de se qualifier contre St Senoux B pour le prochain tour du Challenge 35.

Ce week-end sera surtout marqué par le début du championnat pour nos équipes de jeunes.

Pour aller supporters nos jeunes...et les arbitrer(planning affiché sur le site)

Les U17 recevront samedi la réserve de Bain/Bretagne à Lassy(match à 15h30):arbitrage Q.Ville

Les U13 B recevront samedi Pipriac  à Lassy:match samedi à 14h;arbitrage S.TUAL

Les U11 A recevront Atlantique Vilaine à Lassy :match samedi à 14 h:arbitrage F.Theaudin

Les U11 B recevont Atlantique Vilaine B à Baulon: samedi à 14h;arbitrage G.Ruer

Les U11 C recevront samedi St Senoux  à Baulon;match à 14h:arbitrage F.Rose.