A l'affiche ce week-end...

9 septembre 2016 - 13:34

Mon dieu qu'elle est vilaine!On s'en fout,on n'en veut pas de cette coupe de Bretagne(et elle ne nous voudra certainement pas non plus).Ceci dit,il va falloir la jouer et dans ce début de saison morose,le déplacement à Orgères(D2) sera l'occasion de garder le rythme d'un match de compétition et surtout de nous rassurer après la timide rencontre jouée la semaine dernière en championnat.Certains joueurs m'ont déçu et ils ont tout  intérêt à ne pas passer au travers ce dimanche.L'équipe réserve étant au repos,c'est l'équipe C qui entame sa saison en challenge 35 avec la réception de Guignen.Les joueurs n'ayant pas encore joué vont pouvoir se faire plaisir et voudront commencer la saison par une victoire.

Amis supporters,on vous attend nombreux ce dimanche car les joueurs voudront se faire pardonner de leurs faibles prestations de la semaine dernière.

Match dimanche à 15h à Orgères pour l'équipe A.

Match dimanche  à 13h30 à Baulon pour l'équipe C.