FC BAULON-LASSY : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

Faux départ du FCBL

5 septembre 2016 - 18:49

L'équipe fanion s'est faite surprendre par Pont Pean en s inclinant 2_0.Apres une bonne demi-heure où le FCBL n'aura pas su concrétiser sa domination,les visiteurs ouvrent la marque sur un penalty marqué en deux temps plus que généreux.Les joueurs accusent le coup mentalement mais surtout physiquement.La deuxième période est terne et pauvre en occasions.Sur un nouveau contre,Arnaud s'incline une seconde fois ce qui scellera le sort du Match.Nous passerons sur l'arbitrage désastreux qui nous inflige des cartons en pagaille et nous allons nous concentrer sur ce qu'on a fait de bien.Si on veut espérer battre ce genre d'équipes largement a notre portée,nous devrons êtes nettement mieux physiquement.Pour cela les copains,il va falloir venir aux entraînements.

Les notes du coach: Arnaud 7,5 Mike 7 ,5 Quentin 7 Flo M 6,5 Amaury 5,5 John 5 Manu 6 Val G 6,5 Titane 7 Fabio 6,5 Olivier P 7,5 Olivier S 6 Flo R pas noté .

L'équipe réserve s'incline lourdement mais logiquement a Brequigny vu que les joueurs n'ont pas existé

Commentaires

la pointe 7 septembre 2016 07:20
Arbitre

Entièrement d accord avec olive ...perso dimanche soir j avais un peu honte de faire parti du club

Pépé Gatuso 6 septembre 2016 21:52

Victoire méritée de Pont Péan Pas sur que l'on est eu une occasse...? Par contre très deçu que l'on est passé la 2 ème mi temps a se focaliser sur l'arbitrage. Du coup on a pas joué et on a préféré faire le forcing pour obtenir un carton contre nous plutot que de se replacer et de jouer Très decu aussi par les remarques des supporters ( des joueurs de la B...?) ce qui a envenimé les débats. Mon pere a assisté a la 2 eme mi temps et j'aurais vraiment preferé qu'il ne soit pas la... A la fin du match j'etais content que mon fils de 3 ans n'est pas entendu toutes ces grossiertés et assisté a ce simulacre de match A chaud j'avais pas envie de revenir dimanche prochain mais j'aime la foot et ce club

Staff
théo rhino
théo rhino 5 septembre 2016 20:57
Dirigeant

Petit commentaire pour la B : Effectivement le score parle de lui même 0-5. La 1ère mi-temps fut une véritable purge, on a été collectivement et individuellement à la rue. Les 25 premières minutes de la 2ème mi-temps ont été plus encourageante avec un collectif plus présent avant de plonger physiquement. Chacun a du remarquer le chemin restant à faire et je compte sur vous pour être assidu et travailler dur aux entraînements (nb : merci à Stéphane pour avoir fait notre arbitre assistant).

Aucun événement

  • carlos riketto
    16 août

    Carlos Riketto

    Dirigeant

    51 ans

  • Achille T
    19 août

    Achille T

    Joueur

    47 ans

  • steph Cohiniac
    19 août

    Steph Cohiniac

    Dirigeant

    52 ans

  • Laurent Blanc
    4 août

    Laurent Blanc

    Joueur

    38 ans

  • Corentin Martin
    15 août

    Corentin Martin

    Joueur

    13 ans