Faux départ du FCBL

5 septembre 2016 - 18:49

L'équipe fanion s'est faite surprendre par Pont Pean en s inclinant 2_0.Apres une bonne demi-heure où le FCBL n'aura pas su concrétiser sa domination,les visiteurs ouvrent la marque sur un penalty marqué en deux temps plus que généreux.Les joueurs accusent le coup mentalement mais surtout physiquement.La deuxième période est terne et pauvre en occasions.Sur un nouveau contre,Arnaud s'incline une seconde fois ce qui scellera le sort du Match.Nous passerons sur l'arbitrage désastreux qui nous inflige des cartons en pagaille et nous allons nous concentrer sur ce qu'on a fait de bien.Si on veut espérer battre ce genre d'équipes largement a notre portée,nous devrons êtes nettement mieux physiquement.Pour cela les copains,il va falloir venir aux entraînements.

Les notes du coach: Arnaud 7,5 Mike 7 ,5 Quentin 7 Flo M 6,5 Amaury 5,5 John 5 Manu 6 Val G 6,5 Titane 7 Fabio 6,5 Olivier P 7,5 Olivier S 6 Flo R pas noté .

L'équipe réserve s'incline lourdement mais logiquement a Brequigny vu que les joueurs n'ont pas existé