FC BAULON-LASSY : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

A l'affiche ce week-end...

20 août 2016 - 11:52

Pour son premier match officiel,le FCBL se déplace à Renac(D2) pour le compte du premier tour de Coupe de France ce dimanche(15h).L'équipe fanion essaiera de bien lancer sa saison par une victoire,histoire de prendre confiance.Ceci dit,je n'ai pas eu vraiment l'embarras du choix concernant les joueurs car il y a encore pas mal de licences non revenues!Attention le championnat débute dans quinze jours...

Pour la semaine prochaine,l'entrainement de Lundi est annulé.Il y aura match amical à Baulon contre Eskouadenn(PH) pour le groupe de la première(convocation sur le site Lundi) et entrainement pour les autreS joueurs présents MERCREDI.L'entrainement de Vendredi aura lieu à LASSY.

Commentaires

Florian Morel 23 août 2016 08:41

Présent

77 mike 23 août 2016 00:20
Dirigeant

présent

Staff
JB Trapp
JB Trapp 22 août 2016 23:01

Présent.

Staff
olivier soutif
olivier soutif 22 août 2016 21:33
Président

Présent mercredi

Le Pépito 22 août 2016 21:12

match prévu pour quelle h ?

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 22 août 2016 20:46
Dirigeant

Joueurs convoqués mercredi à 18h30_18h45 pour match contre Eskouadenn à Baulon :JB,Titane,Amaury,Mike L,Olivier P,Olivier S,Manu,Quentin,Fabio,John,Anthony R,Killian L,Florian M.Merci de me confirmer votre présence ou pas.Les autres joueurs auront un entraînement (et du temps de jeu pour certains).

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 21 août 2016 21:20
Dirigeant

Félicitations aux joueurs qui ont assuré l'essentiel.A priori d'après mon binome je n'ai pas raté grand chose...L'ensemble de la prestation est moyen.Après un bon début de match ponctué par deux buts de Val G,l'équipe a baissé de pied face à une vaillante équipe de Renac.On continue notre préparation avec un bon match à jouer Mercredi contre Eskouadenn.Je mets les convocations demain en ligne.

Staff
olivier soutif
olivier soutif 21 août 2016 11:06
Président

La saison est lancée! Match aujourd'hui important, les entraînements de la semaine prochaine aussi!!!! Seniors et vétérans, retour de licences rapide SVP, respectons le travaille de nos coachs "bénévoles" des 3 équipes seniors!!!!! En avant FCBL!!!!!

la pointe 21 août 2016 00:13
Arbitre

Les joueurs qui auront les yeux pisous =le banc!!!!!

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 20 août 2016 13:19
Dirigeant

Joueurs convoqués à 13h30 à Baulon:JB,Manu,Quentin,Olivier S,Olivier P,Fabio,Val R,Val G,Tit,John B.Root,Mike L,Seb C,Luis,Florian R.

Aucun événement

  • carlos riketto
    16 août

    Carlos Riketto

    Dirigeant

    51 ans

  • Achille T
    19 août

    Achille T

    Joueur

    47 ans

  • steph Cohiniac
    19 août

    Steph Cohiniac

    Dirigeant

    52 ans

  • Laurent Blanc
    4 août

    Laurent Blanc

    Joueur

    38 ans

  • Corentin Martin
    15 août

    Corentin Martin

    Joueur

    13 ans