FC BAULON-LASSY : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

A l'affiche ce week-end...

20 août 2016 - 11:52

Pour son premier match officiel,le FCBL se déplace à Renac(D2) pour le compte du premier tour de Coupe de France ce dimanche(15h).L'équipe fanion essaiera de bien lancer sa saison par une victoire,histoire de prendre confiance.Ceci dit,je n'ai pas eu vraiment l'embarras du choix concernant les joueurs car il y a encore pas mal de licences non revenues!Attention le championnat débute dans quinze jours...

Pour la semaine prochaine,l'entrainement de Lundi est annulé.Il y aura match amical à Baulon contre Eskouadenn(PH) pour le groupe de la première(convocation sur le site Lundi) et entrainement pour les autreS joueurs présents MERCREDI.L'entrainement de Vendredi aura lieu à LASSY.

Commentaires

Florian Morel 23 août 2016 08:41

Présent

Staff
77 mike
77 mike 23 août 2016 00:20
Dirigeant

présent

Staff
JB Trapp
JB Trapp 22 août 2016 23:01

Présent.

Staff
olivier soutif
olivier soutif 22 août 2016 21:33
Président

Présent mercredi

Le Pépito 22 août 2016 21:12

match prévu pour quelle h ?

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 22 août 2016 20:46
Dirigeant

Joueurs convoqués mercredi à 18h30_18h45 pour match contre Eskouadenn à Baulon :JB,Titane,Amaury,Mike L,Olivier P,Olivier S,Manu,Quentin,Fabio,John,Anthony R,Killian L,Florian M.Merci de me confirmer votre présence ou pas.Les autres joueurs auront un entraînement (et du temps de jeu pour certains).

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 21 août 2016 21:20
Dirigeant

Félicitations aux joueurs qui ont assuré l'essentiel.A priori d'après mon binome je n'ai pas raté grand chose...L'ensemble de la prestation est moyen.Après un bon début de match ponctué par deux buts de Val G,l'équipe a baissé de pied face à une vaillante équipe de Renac.On continue notre préparation avec un bon match à jouer Mercredi contre Eskouadenn.Je mets les convocations demain en ligne.

Staff
olivier soutif
olivier soutif 21 août 2016 11:06
Président

La saison est lancée! Match aujourd'hui important, les entraînements de la semaine prochaine aussi!!!! Seniors et vétérans, retour de licences rapide SVP, respectons le travaille de nos coachs "bénévoles" des 3 équipes seniors!!!!! En avant FCBL!!!!!

la pointe 21 août 2016 00:13
Arbitre

Les joueurs qui auront les yeux pisous =le banc!!!!!

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 20 août 2016 13:19
Dirigeant

Joueurs convoqués à 13h30 à Baulon:JB,Manu,Quentin,Olivier S,Olivier P,Fabio,Val R,Val G,Tit,John B.Root,Mike L,Seb C,Luis,Florian R.

Concours Pronostics FCBL

Derniers inscrits au concours

Anthony Piel
Inscrit depuis le 03/04/18
Fabien Trochet
Inscrit depuis le 29/03/18
Luis Alves
Inscrit depuis le 24/02/18

  • The King Cantona
    23 novembre

    The King Cantona

    Joueur

    35 ans

  • Benoit Depincé
    14 novembre

    Benoit Depincé

    Supporter

    22 ans

  • Ronan Brunel
    7 novembre

    Ronan Brunel

    Président

    42 ans

  • laurent RIHET
    2 novembre

    Laurent RIHET

    Dirigeant

    45 ans

  • Emeric REYTER
    22 novembre

    Emeric REYTER

    Supporter

    41 ans

  • Philippe Lipski
    25 novembre

    Philippe Lipski

    Joueur

    24 ans

  • Frédérick FOUQUART
    9 novembre

    Frédérick FOUQUART

    Supporter

    42 ans

  • JS PRUM
    19 novembre

    JS PRUM

    Joueur

    39 ans