Guichen
NC
09:45 - 9 juin 2018
NC
U11b et u11A. Ce samedi  a guichen étais mélanger .Après une belle matinée on fini 2 eme en vainqueur , l'après-midi avec les 3 autres matchs de poule deux nul et un match perdu 1-0, bruz qui gagne pour la troisième place nous élimine du tournoi nous finissons 9 eme du tournois sur 24 équipe ,Quelle déception !!! avec deux joueur plus faible,  l homme de la journée est Ruben bon tournoi pour toute l'équipe malgré l élimination, il nous reste le tournoi du club le 23 juin en espérant que les équipe iront les plus loin .

G P N N N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

9 juin 2018 08:50
Lassy