Reprise saison 2018/2019

6 juillet 2018 - 23:32

C'est bientôt ( déjà ! ) l'heure de la reprise pour la saison 2018/2019 !

Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour consulter le programme de reprise pour le mois d'Aout, ou l'imprimer pour l'accrocher sur le frigo pour ne pas l'oublier !

uploads/fc-baulon-lassy/Medias/Reprise.docx

Reprise sur le terrain de Lassy. Pour l'ensemble du mois d'Aout, on reprends les bonnes vieilles habitudes...... d’être à l'heure déjà !!! et merci d'apporter vos baskets pour éventuellement aller courir !! ;) Pour ceux qui partent en vacances, merci de me faire connaitre vos indisponibilités, de manière à pouvoir nous organiser pour les matchs amicaux, ainsi que de bien vouloir nous préciser ( sur le site ! ) qui pourra être présent pour le stage.

Et bien sur, ceux qui veulent jouer merci de valider vos licences !!

FCBL !!