BÉNÉVOLES TOURNOI CE WEEK END

17 juin 2018 - 22:49

A l'occasion des tournois de Football du FC Baulon-Lassy qui se dérouleront les samedi 23 et dimanche 24 juin, le club fait appel aux parents, joueurs et dirigeants pour donner un peu de leur temps et ainsi participer à la vie du club.

Nous avons besoin de monde dès le vendredi 22 juin 17h00 pour le montage des installations, les samedi / dimanche pour la buvette, tenue des stands etc... et le dimanche soir pour le démontage.

Les personnes qui souhaitent participer , peuvent se faire connaitre auprès des membres du bureau ,

Merci d'avance à toutes les personnes qui participeront tout au long de ce week end ,