Ce week end chez les jeunes...

3 juin 2018 - 19:58

CATEGORIE U11

Impressions de Fabrice :

U11b et u11A. Ce samedi 2 équipes du FCBL étaient présentes a Guignen. Et comme a leurs habitudes la phase de poule est compliquée !! La A sort 12e sur 19 et est reversée en vaincus, pour sa part la B est 15e et également en vaincus...et là ... Miracle, les deux équipes vont se mettre a jouer au foot! Elles vont remporter leur quart et demi finale pour se retrouver en finale... La A remporte ce dernier match sur le score de 5-1 malgré le bon match des joueurs de B. En A l homme de la journée est Ilan mais toute l'équipe a été très bonne l’après midi. Une grosse fierté de placer les deux équipes en finale!!!

CATEGORIE U13

Impressions de Michaël :

Après une belle matinée avec le maximum de points engrangés, il fallait confirmer l'après-midi avec les 3 autres matchs de poule. Et c'est de fort belle manière que les gars font le boulot et obtiennent la première place sur 19 équipes présentes. Cela leur permet d'accéder au quart de finale sereinement et en bonus d'affronter le 8ème, tirage à priori favorable !! Malgré le discours d'avant match axé sur le respect de notre adversaire et le sérieux à adopter lorsque nous sommes en phase finale, les gars n'ont pas su aller faire la différence et c'est au contraire l'équipe de Guignen qui nous élimine du tournoi alors que notre place devait être en finale. Apprendre et encore apprendre de nos erreurs en espérant que l'on arrive un jour réellement à apprendre... Quelle déception !!! Place au tournoi de Guichen samedi prochain.