FC BAULON-LASSY : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

Programme de la semaine...

24 avril 2018 - 21:44

Pour cette semaine de travail,en mode trêve champion's league, et match de coupe de challenge 35 du 1er Mai, et oui !! et match en retard de l'équipe C ce week-end !!

Les entrainements se dérouleront Mercredi et Vendredi aux horaires habituels, Mercredi à Lassy et Vendredi à Baulon pour des raisons de disponibilité des infrastructures de Lassy, due au tournoi de Molky organisé ce week-end sur Lassy.

Commentaires

The King Cantona 30 avril 2018 12:17

Manque de concentration. Un expert des frappes m'a dit qu'il aurait mieux fait de la frapper inter du pied

The King Cantona 30 avril 2018 12:15

On a tous tremblé quand à la 90eme, il a une occaz en or, qu'il prend exter et qui passe juste à côté du but. Je pense qu'il s'est vu gagner le concours de pronos avant sa frappe.

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 30 avril 2018 10:54
Dirigeant

C'est clair qu'il a eu le nez fin notre Rikette sur ce coup là!

The King Cantona 30 avril 2018 10:33

Et oui messieurs dames les parieurs, il faut se tenir au courant des matchs

The King Cantona 30 avril 2018 10:32

La C jouait en championnat dimanche. Mais bon, personne n'a trouvé les bons buteurs qui sont Fabien Trochet et Gwendal Quemerais

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 30 avril 2018 10:29
Dirigeant

C'est quoi ces paris? c'est pour le match de Dimanche ou celui de Mardi?

Typhaine DANY 29 avril 2018 15:18
Supporter

Je mise sur olive Provost

Sébastien Moyon 29 avril 2018 14:01

Je mise sur Momo

The King Cantona 29 avril 2018 13:58

Arrête rickette... J ai des crampes au ventre à force de rigoler

Staff
JB Trapp
JB Trapp 29 avril 2018 13:55

Je vote Max Crambert.

Staff
carlos riketto
carlos riketto 29 avril 2018 13:40
Dirigeant

changement je vote pour moi et si je marque je prend 200 points

The King Cantona 29 avril 2018 13:39

Fayot rickette.

Staff
carlos riketto
carlos riketto 29 avril 2018 13:38
Dirigeant

je vote Fabien Trochet

Pierre-henri hervault 29 avril 2018 13:33

Seb aussi

The King Cantona 29 avril 2018 13:22

Je mise Seb moyon

The King Cantona 26 avril 2018 14:48

Pour ceux qui veulent, Petit BBQ après la séance d'entraînement à baulon. Pour l' organisation, Chacun ramène sa bouffe, ça sera plus simple. A demain les beaux gosses

Auré Lie a commenté A L 'AFFICHE CE WEEK END RENTRÉE DU FOOT U8 /U9 environ 4 heures
A Définir / U7 et 8 environ 4 heures
A L 'AFFICHE CE WEEK END RENTRÉE DU FOOT U8 /U9 environ 5 heures
U11 A / Canton Sel 1 - FC Pays D'Anast 1- FCAV 2 et SC Saint-Senoux - FC Guipry-Messac 4 / U11 B environ 5 heures
cédric Lehobey est devenu membre environ 8 heures
JB Trapp et Fabio ont commenté Programme de la semaine environ 9 heures
F
U15 / REN ATHLETIC CLUB environ 13 heures
U15 / REN ATHLETIC CLUB : résumé du match environ 13 heures
Camille Giess 1 jour
U7 : nouveau joueur 1 jour
U8 : nouveau joueur 1 jour
U8 1 jour
U9 : nouveau joueur 1 jour
Programme de la semaine 1 jour
VETERANS FCBL 1 : nouveau joueur 1 jour

Concours Pronostics FCBL

Derniers inscrits au concours

Anthony Piel
Inscrit depuis le 03/04/18
Fabien Trochet
Inscrit depuis le 29/03/18
Luis Alves
Inscrit depuis le 24/02/18

LA BOUTIQUE FCBL

Vous êtes intéressés par un ou plusieurs produits, un bon de commande est à votre disposition dans chaque foyer.

Pour tout autre renseignement, veuillez prendre contact avec Ronan, Olivier, Karine ou Michaël.