Programme de la semaine...

12 février 2018 - 11:47

Légères modifications cette semaine pour les entrainements. Mardi match amical pour le groupe A à Guignen, convocs ci-dessous, de ce fait pas d'entrainement Mercredi, vous pourrez rester avec votre chère et tendre pour la St Valentin ou pour la champion's league !! Et entrainement normal Vendredi à Lassy à l'heure habituelle.

Groupe convoqué pour Mardi à Guignen ( Stabilisé)

RDV: 19h00 à Baulon ou 19h20 à Guignen, début du match 19h45

Hardy J-B, Lesventes M., Provost O., Guilloux V., Barbier A., Morel F., Gerard A., Di Stasio M., Moyon S., Duchemin M., Piel A., Dalzon Q., Masumbuko M., Ruer G., Parage F.