Programme de la semaine

7 janvier 2018 - 08:41

Vous avez bien profitez des fêtes ? Ne vous inquiétez pas, Seb va s'occuper de vous ! L'entraînement (physique) de mercredi est prévu à Lassy aux horaires habituels et sera dirigé par notre poète rugbyman Séb. La séance de Vendredi aura aussi lieu à Lassy sous la baguette de notre Fabio local.

Hormis John B. Root qui est excusé puisque je sais qu'il a fait un régime pendant les fêtes, vous êtes attendus nombreux à ces entraînements afin de vous  refaire la cerise physiquement !

A mercredi...