Une nouvelle année qui débute bien pour nos U13 !!

3 janvier 2018 - 00:01

Un beau tournoi à Chartres et une belle ligue Europa remportée par nos U13. Que demander de mieux en ce début d'année ?

L'équipe :

DELGADO Mathéo

GAUTIER Ilan

GAUTHIER Théo

MALNOE Mattéo

CHAMOUANE Fayel

LATINIER Johann

LESVENTES Mathis

Les résultats :

Chartres de Breatgne 1 - FCBL : 2 - 0

FCBL - Boistrudan Piré 1 : 2 - 0

FCBL - Bains sur oust 1 : 0 - 0

FCBL - Bruz 1 : 2 - 1

Nous terminons 2ème du groupe à égalité avec Chartres de Bretagne mais notre différence de buts ne nous permet pas d'accéder à la Ligue des Champions. C'est donc la Ligue Europa qu'il va falloir aller chercher.

Chartres de Bretagne 2 - FCBL : 1 - 3

FCBL - Orgères : 1 - 1

Nous terminons 1er du groupe et nous retrouvons nos amis de Bains sur Oust en finale.

FCBL - Bains sur Oust : 1 - 1

Décidément impossible de départager ces deux équipes aujourd'hui et nous remportons le duel aux tirs aux buts ou plutôt aux faces à faces. Duel remporté 1 à 0 avec des poteaux qui nous ont été favorable.

Hommes du tournoi : Ilan pour avoir été très souvent décisif (passes D ou buts) et Mathis qui a fait des arrêts très importants jusqu'en finale et une finale presque sans faute. Suppléé par ses poteaux sur les deux premiers duels, il remporte son dernier duel face au meilleur gardien du tournoi !  Félicitations à tous les joueurs qui ont fait un vrai bon tournoi !!

Bravo pour cette première finale 2018 remportée et place à la préparation du championnat dès la semaine prochaine !