Bonne année !!!!

1 janvier 2018 - 10:43

Je vous souhaite à tous une année 2018 remplie de bonheur.Profitez de chaque instant précieux auprès de vos êtres les plus chers.Je vous souhaite surtout une bonne santé!

Coté foot,faites en sorte de vous épanouir dans votre sport préféré et surtout de prendre du plaisir sur le terrain et en dehors.

Pour cette semaine,il n'y aura qu'un seul entrainement vendredi prochain prévu à Lassy. Cet entrainement est maintenu pour l'instant en extérieur en espérant une amélioration des conditions météorologiques.