FC BAULON-LASSY : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

Programme de la semaine

24 décembre 2017 - 11:42

Il n'y aura qu'un entraînement cette semaine. L'entraînement aura lieu dans la salle de sport de Baulon Vendredi à partir de 19 H.A l'issue de la séance, il est possible de se faire une bouffe au foyer (à vous de voir pour l'organisation).

JOYEUX NOËL à tous !

Commentaires

Anthony Piel 29 décembre 2017 17:23

Est-ce trop tard de redire pour venir ce soir ?

The King Cantona 29 décembre 2017 16:56

Y'a une participation de 5€ pour ce soir les copain.

Staff
77 mike
77 mike 29 décembre 2017 10:27
Dirigeant

Les 2 pour moi aussi !

The King Cantona 29 décembre 2017 05:27

Bidoche pardon. Jcompte pas resté jusqu'à samedi matin

The King Cantona 28 décembre 2017 21:20

Rod es ce que t'as vu ac les présidents pour la brioche?

Steeven Even 28 décembre 2017 21:15

The King of csc sera présent pour les deux événements !

The King Cantona 28 décembre 2017 20:45

Tinkiete Val le michoui sera pour une autre occaz

Staff
JB Trapp
JB Trapp 28 décembre 2017 20:44

Moi je serai présent aux deux

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 28 décembre 2017 20:38
Dirigeant

Je devrais être présent mais sûrement un chouia en retard.

Valentin Guilloux 28 décembre 2017 20:34

Les deux pour moi aussi par contre pour la bouffe je n ai pas réussi à avoir Michel collet donc va falloir changer de plan

The King Cantona 28 décembre 2017 19:52

Y aura jimmy summerville aussi au 2

Barbier Aurélien 28 décembre 2017 19:50

2 contre 2 jo on va travailler physiquement pour nos retours :p

The King Cantona 28 décembre 2017 19:36

Super on 4 wouuuuuu

Staff
Fabio
Fabio 28 décembre 2017 17:19
Entraîneur

Et les dames sont conviées également pour la soirée !

Barbier Aurélien 28 décembre 2017 16:23

Les deux moi aussi

The King Cantona 28 décembre 2017 15:08

Les 2 pour moi aussi

Le Pépito 28 décembre 2017 14:38

Présent pour les deux

Staff
Fabio
Fabio 28 décembre 2017 13:45
Entraîneur

Début 19h00 pour ceux qui peuvent ! Fin 21h00 pour ceux qui sont là ! Après apéro bouffe, si quelqu'un s'en occupe !! Est ce que quelqu'un s'en occupe !? Et il serait bon de savoir QUI sera Là !! Donc qui qu'est là....... pour le foot et qui qu'est là pour la bouffe !! ??

The King Cantona 28 décembre 2017 05:29

Comment ça se passe pour demain?

The King Cantona, JB Trapp et Fabio ont commenté Programme de la semaine environ 2 heures
Auré Lie a commenté A L 'AFFICHE CE WEEK END RENTRÉE DU FOOT U8 /U9 environ 9 heures
A Définir / U7 et 8 environ 9 heures
A L 'AFFICHE CE WEEK END RENTRÉE DU FOOT U8 /U9 environ 10 heures
U11 A / Canton Sel 1 - FC Pays D'Anast 1- FCAV 2 et SC Saint-Senoux - FC Guipry-Messac 4 / U11 B environ 10 heures
cédric Lehobey est devenu membre environ 13 heures
F
U15 / REN ATHLETIC CLUB environ 18 heures
U15 / REN ATHLETIC CLUB : résumé du match environ 18 heures
Camille Giess 1 jour
U7 : nouveau joueur 1 jour
U8 : nouveau joueur 1 jour
U8 1 jour
U9 : nouveau joueur 1 jour
Programme de la semaine 1 jour
VETERANS FCBL 1 : nouveau joueur 1 jour

Concours Pronostics FCBL

Derniers inscrits au concours

Anthony Piel
Inscrit depuis le 03/04/18
Fabien Trochet
Inscrit depuis le 29/03/18
Luis Alves
Inscrit depuis le 24/02/18

LA BOUTIQUE FCBL

Vous êtes intéressés par un ou plusieurs produits, un bon de commande est à votre disposition dans chaque foyer.

Pour tout autre renseignement, veuillez prendre contact avec Ronan, Olivier, Karine ou Michaël.