Classement concours pronos à mi-saison

19 décembre 2017 - 08:05

A la mi-saison,le champion d'Automne du concours pronostics est notre roi du CSC ,Steeven Even devant Marco et Djé.Les 8 premiers sont encore en course pour le gain du maillot de Neymar(classement complet en première page).Les autres se battront surement pour les places d'honneur.Pour info,le concours se terminera à la dernière journée de championnat de Ligue 1,les positions peuvent donc encore bouger.

Concernant le concours pronos buteurs,c'est notre gueulard préféré Fabio qui est en tête grâce à son buteur providentiel et fétiche Flo le Raimbault du FCBL.Il devance ...Morgane Dany qui dame le pion  aux pseudos connaisseurs tels que..moi!Gain à déterminer (en plus de notre admiration!)

Classement complet:

1- Fabio                80 pts

2- Morgane Dany 40 pts

3- Alex Gilbert       30 pts

4- John B.Root, Stan , Rod   20 pts.