Ce week end chez nos jeunes...

18 décembre 2017 - 00:10

Quelques équipes seulement en compétition ce week end !

LA CATEGORIE U13

Le score équipe A :

PLELAN MAXENT A - FCBL A : 4 - 5

Coach : Lesventes Michaël

Buteurs : Quentin H. (x2), Julien H., Ilan Gautier et Fayel Chamouane

Passes D : Julien (x2), Ilan (x2), Fayel

Les impressions (par Michaël) : Après le résultat négatif contre Bruz à domicile la semaine passée, l'équipe devait prendre des points chez un voisin mal classé. Une première mi-temps à oublier ! En effet, les jeunes du FCBL devaient être encore dans leurs lits lors des 30 premières minutes. Je préfère mettre en évidence l'heure matinale de la rencontre plutôt que le manque d'envie, de motivation et les quelques erreurs d'arbitrage. Résultat, 4 à 1 à la mi-temps ! Il fallait à tout prix gommer toutes les erreurs individuelles et faire preuve d'un peu plus de caractère et d'envie pour que l'équipe puisse espérer encore quelque chose. Les spectateurs y croyaient et moi également. Et nous avons pu assister à la meilleure mi-temps depuis le début de la saison. Malgré quelques contres dangereux de l'équipe de Plélan Maxent, nous avons eu une maîtrise totale de la deuxième mi-temps et cette fois tous les ingrédients y étaient, de la construction à la finition en passant par la détermination, bref ils ont été chercher une bien belle victoire ! Bravo les gars et merci de nous avoir fait vibrer ce samedi matin. Merci également aux supporters de les avoir encouragés et crus en eux jusqu'au bout.

Homme du match : J'avais que l'embarras du choix, Quentin pour son doublé, Ilan et Julien pour leurs débauches d'énergie et leurs passes D. mais je vais récompenser l'excellent match de Morgan qui a été impressionnant défensivement et offensivement !

A noter : le premier match de Tom B. en critérium. Une bonne première qui faudra réitérer avec un peu moins de timidité et un peu plus d'impacts physiques. Ce fut toutefois une première satisfaisante !

LA CATEGORIE U15

Le score :

FCBL A - ST AUBIN PAVA : 0 - 4

Coach : Le Costevec T.

Le dernier match de cette première partie de saison était l'occasion de continuer sur la bonne dynamique de ces dernières semaines. Il n'en sera rien.  Tant au niveau footballistique qu'au niveau de l'état d'esprit, ce fut lamentable de bout en bout. A noter que sur 26 licenciés, 11 joueurs étaient présents ce samedi soit autant de personnes ayant participé aux entraînements cette semaine. cleardot.gif

LA CATEGORIE U17

Le score :

GRAND FOUGERAY - FCBL A : FORFAIT

Coachs : Gauthier Tony, Presse Christophe, Ferreol Thierry

Résumé non communiqué

BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE A TOUTES ET A TOUS !