FC BAULON-LASSY : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

Que deviennent nos anciens ?

14 décembre 2017 - 08:25

Nouvelle rubrique afin de suivre le parcours de nos légendes baulonnaises parties sous d'autres cieux.Pour commencer ,je souhaitais mettre en lumière les progrès d'un de nos fleurons de l'école de football,Alexandre Bloyet,plus connu sous le surnom de Poulain alias le beau gosse.Il joue actuellement pour une équipe du 44 pour laquelle il brille  comme le montre l'extrait de l'article ci-dessous.Je pensais qu'il était au summum de sa carrière et puis ...non.Sans doute qu'aujourd'hui il serait en concurrence avec son frère pour la capitanat de notre équipe fanion puisqu'il semble bien le rendre son coach et à son équipe.Plus sérieusement,ce jeune papa talentueux représentait parfaitement l'esprit de notre club et je dois avouer malheureusement qu'il nous manque,même avec la présence de ses frangins Magid et Pépito.Bonjour à toi Poulain!...extrait d'un article paru sur ACTU FOOT 44

"Non ce n’est pas le plus gros carton du week-end. N’est-ce pas Messieurs les réservistes du Cellier Mauves FC ? Mais la victoire de l’équipe réserve de la Saint-André Football lors du derby face à la B de l’AS la Madeleine, dimanche, dans le groupe A de D3, est tout de même savoureuse.

Stabilisé

« Les deux terrains en herbe étant détrempés, le match a dû se jouer sur le terrain stabilisé, le meilleur de la région soit dit en passant », précise un des joueurs andréanais. La formation dirigée par Jean-Pierre Tremblin et Christophe Chelet, « plus connu sous le sobriquet de « l’Aigle de Tréhé » », a pris le (très) large en première période en marquant sept fois. Quatre autres buts ont été ajoutés dans le second acte. Score final : 11-1.

Nombreux buteurs

« Islami Atoumani Boto, tout jeune papa d’une petite fille, y est allé de son quadruplé, Théo Le Nevez et Thomas Hervy ont inscrit un doublé. Damien Letexier, Cédric Gouret et Robin Le Boulicaut ont complété la liste des buteurs. La Madeleine sauvera l’honneur juste avant la mi-temps, suite à une balle perdue par le capitaine Alexandre Bloyet, qui profita au numéro dix adverse. L’essentiel était atteint, à savoir les trois points et en prime un festival offensif ! », détaille l’un des quatorze de la SAF"

Commentaires

romano 17 décembre 2017 15:15
Joueur

Et poulain toujours aussi fin pilote sur l'asphalte de la Loire Atlantique

Staff
magid musisi
magid musisi 15 décembre 2017 13:10
Joueur

Il fait dans le social, la preuve il redonne un peu de joie aux adversaires quand il y a 7-0... Il doit faire pareil aux entraînements j'imagine, Donc il a été élu par ses pairs...

Staff
la pointe
la pointe 15 décembre 2017 07:21
Arbitre

Comment tu as fais pour être capitaine? Ou c est parce que tu prends beaucoup de carton qui le brassard

Alex Le roc fort 15 décembre 2017 06:40
Joueur

Quand je vois les compos, je ne pense pas manquer tant que ça a la buvette...

Staff
la pointe
la pointe 14 décembre 2017 22:36
Arbitre

Quel regret pour le club avec un tel joueur....... surtout pour la pression.........de la bières

Alex Le roc fort 14 décembre 2017 21:24
Joueur

Arrête je n étais qu' un petit jeune qui a appris le foot derrière un vieux renard qui faisait des fautes tactiques sur lesquelles on prenait ficelle derrière.. je comprends mieux pourquoi je suis en d3 maintenant..

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 14 décembre 2017 20:49
Dirigeant

Figure toi que le prochain sur la liste était Maître Capello mais côté terrain je vais peut-être attendre le tournoi du FCBL. Le prochain sera du lourd de toute façon... Mais pour t'arriver à la cheville ça va être chaud !

Alex Le roc fort 14 décembre 2017 20:39
Joueur

John, c est ptet de famille mais moi je garde mon short..

Alex Le roc fort 14 décembre 2017 20:12
Joueur

Slt les boys! Merci pour l article! Pour le bonheur du public j ai décidé de relancer le suspens à 7 0..encore une fois je suis un incompris du football.. en même temps c est quoi cette région où on refuse de jouer sur un bourbier?? En tout cas je ne vous oublie pas, surtout que j ai une bière en attente grâce à ce bon vieux Jonathan walters.. j attends à présent des nouvelles des anciennes gloires the artist brothers, coupe couille, notre enfant de coeur gardien Yo laouennan, l ami jardinier la dèche, ju la plume dervilly et autres...

The King Cantona 14 décembre 2017 15:28

Les balles perdues derrière c'est de famille j'ai l'impression.

La journée 16 se termine dans

La journée 16 est terminée

Concours Pronostics FCBL

Aperçu des matchs à pronostiquer

Caen
Marseille
Nantes
Bordeaux
Troyes
Lille

Derniers inscrits au concours

Pierre-henri hervault
Inscrit depuis le 01/12/17
Staff
Thomas Le Costévec
Thomas Le Costévec
Inscrit depuis le 05/10/17
Staff
la pointe
la pointe
Inscrit depuis le 24/09/17

LA BOUTIQUE FCBL

Vous êtes intéressés par un ou plusieurs produits, un bon de commande est à votre disposition dans chaque foyer.

Pour tout autre renseignement, veuillez prendre contact avec Ronan, Olivier, Karine ou Michaël.

Aucun événement