FC BAULON-LASSY : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

Programme de la semaine

11 décembre 2017 - 08:02

Changement de site à partir de cette semaine:A la demande du bureau et afin de préserver le terrain d'herbe de Baulon,les entrainements auront lieu à Lassy sur stabilisé aux horaires habituels.

Commentaires

Isabelle DANY 17 décembre 2017 14:20
Supporter

Je mise Quentin dany

Jeremy Bussard 13 décembre 2017 18:01

Absent ce soir j’ai mon fils à garder... present vendredi soir par contre

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 13 décembre 2017 16:59
Dirigeant

Je ne sais plus trop comment c'est déjà au fait. La boîte est toujours dans ton armoire près de ton caleçon Spiderman ?

Stanislas Boulot 13 décembre 2017 16:42
Supporter

Elle est au courant car je crois qu'elle fait garder les enfants...

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 13 décembre 2017 16:39
Dirigeant

Tu as autant d'importance que moi mon stanoudesbois (tu sais bien notre devise...on plongera ensemble...bon bref). Mais Tu as raison tu as moins d'importance...que les joueurs pour cet entraînement car je vous attends nombreux à celui ci.Les résultats prouvent qu'on en a besoin... après OK pour la tablette mais tu as prévenu ta femme j'espère.Je ne me déplace pas pour rien si tu vois ce que je veux dire...

Stanislas Boulot 13 décembre 2017 13:07
Supporter

Je sais que ca n'a pas bcp d'importance mais je suis pas la ce soir. Rod ,tu peux récupérer la tablette . Elle est a la maison. Bonne entrainement a tout les courageux.

titane moura 12 décembre 2017 13:11
Joueur

Je vais voir sa !!!!!!

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 12 décembre 2017 13:07
Dirigeant

C'est con,l'équipe aurait bien besoin de tes services gringo...fais un beau cadeau à ta petite femme,ça pourrait marcher...

titane moura 12 décembre 2017 13:01
Joueur

Tro juste avec le dos !!!!!

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 12 décembre 2017 01:34
Dirigeant

Au fait, au classement pronos buteurs, Alex est toujours en tête avec 30 pts devant Stan, et moi-même. JB, Pepito suivent avec 10 pts.

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 12 décembre 2017 01:28
Dirigeant

Rien... Tu veux pas t'entrainer sur stabilisé ?

titane moura 12 décembre 2017 00:27
Joueur

Qu’est-ce qui ce passe au Fcbl ????

La journée 16 se termine dans

La journée 16 est terminée

Concours Pronostics FCBL

Aperçu des matchs à pronostiquer

Caen
Marseille
Nantes
Bordeaux
Troyes
Lille

Derniers inscrits au concours

Pierre-henri hervault
Inscrit depuis le 01/12/17
Staff
Thomas Le Costévec
Thomas Le Costévec
Inscrit depuis le 05/10/17
Staff
la pointe
la pointe
Inscrit depuis le 24/09/17

LA BOUTIQUE FCBL

Vous êtes intéressés par un ou plusieurs produits, un bon de commande est à votre disposition dans chaque foyer.

Pour tout autre renseignement, veuillez prendre contact avec Ronan, Olivier, Karine ou Michaël.

Aucun événement