FC BAULON-LASSY : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

10 décembre 2017 à 11:28

Ce week end chez les jeunes...

Comme chaque semaine, retrouvez les exploits de nos jeunes du FCBL !

LA CATEGORIE U7

Pas de compétition. Prochain rdv en compétition le 20 Janvier.

LA CATEGORIE U9

Les impressions (par Laurent R.) : Pour ce plateau, le FCBL ne présentait que 1 seule équipe (7 joueurs dispo + 1 parti en renfort en u11b)

Les résultats :

FCBL - FC GUICHEN: 6-0
FCBL - US GUIGNEN: 3-0
FCBL - SC GOVEN :   3-3
FCBL - FC GUICHEN: 3-1
FCBL - US GUIGNEN: 0-0
FCBL - FC GUICHEN: 4-0

Bon bilan avec 4 victoires et 2 nuls
je suis satisfait de la réaction des joueurs face à goven qui ont bien réagit en étant mené 2-0 puis 3-1 suite à une erreur de notre gardien et qui sans s'énervé et se précipité sont revenus à 3-3.

Petit message pour ESTEBAN H. , bon courage pour ton opération de la part de toute l'équipe u9 et reviens nous vite sur les terrains

LA CATEGORIE U11

Les scores équipe A

Sixt sur Aff A - FCBL A : 1 - 1

Pipriac A - FCBL A : 1 - 0

Coachs : Nicolas et Éric

Buteurs : Léonard C.

Les impressions (par Fabrice) : Déplacement compliqué avec une équipe remaniée pour cause de cinéma à Lassy ! Et sans gardien titulaire. Les joueurs ont fait ce qu il ont pu.

Homme du match : Ruben G

Les scores équipe B

Pipriac B - FCBL B : 0 - 2

Aron la Dominelais A - FCBL B : 0 - 2

Coachs : Pascal et Fabrice

Buteurs : Ewen J x2, Davon et Loris

Les impressions (par Fabrice) : Ce ne fut pas facile mais l essentiel est là avec deux victoires méritées, et surtout de l envie

Homme du match : Elouan Rihet un u9 venu nous prêter main forte et de belle manière !!

LA CATEGORIE U13

Le score équipe A :

FCBL A - BRUZ A : 1 - 4

Arbitre : Corentin JAGU

Coach : Lesventes Michaël

Buteurs : Mathéo D.

Passes D : Yanis

Les impressions (par Michaël) : Tout d'abord un grand merci à un nouveau sponsor au FCBL ! En effet l'entreprise "SEPALUMIC"  a offert à l'équipe U13 A, un très joli sweat d'échauffement. Si d'autres sponsors sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas à se faire connaitre. En tout cas, l'équipe avait à coeur de les inaugurer par une victoire mais ça ne s'est malheureusement pas déroulé comme ils pouvaient l'espérer. Un match plutôt équilibré où nous arrivons à scorer les premiers par un très beau mouvement sur le côté droit, Yanis parvient à centrer pour Mathéo qui envoie le ballon au fond des filets (1-0 pour le FCBL). Mais le FC BRUZ revient dans le match sur un pénalty très peu de temps après notre ouverture du score. Ensuite, dans les 3 autres quarts-temps, les équipes se neutralisent dans le jeu mais le FC BRUZ, plus réaliste, parvient à mettre 1 but par quart-temps sur un minimum d'occasions. Frustrant tant l'équipe avait plutôt bien défendu et contenu l'équipe visiteuse. C'est l'apprentissage ! Nous aurions pu mener 3 ou 4 à 1 mais c'est au contraire, le FC BRUZ qui sort vainqueur de cette confrontation. Il faut maintenant aller chercher des points dès le week end prochain contre PLELAN-MAXENT.

Homme du match : L'équipe

A travailler : notre efficacité dans la zone de finition.

Le score équipe B

JA PIPRIAC 2 - FCBL B : 2 - 5

Coachs : Boivineau David, Dromain David et Bédier Patrick

Buteurs : Mathis (x2), Malo, Johann et Thomas

Impressions : Félicitations à tous et toute pour cette première victoire en championnat ! Les joueurs sont concernés et de plus en plus appliqués et impliqués dans le jeu. Il faut continuer ainsi sur le chemin des victoires.

LA CATEGORIE U15

Le score :