FC BAULON-LASSY : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

Le FCBL renoue avec la victoire !

3 décembre 2017 - 19:56

  1. Les joueurs du FCBL avaient dans l'idée de se rassurer et de rapporter un bon résultat de son déplacement compliqué au CPB Cleunay.Au terme d'un match sous tension,le FCBL a joué le match qu'il fallait pour remporter les points de la victoire.A défaut d'être génial,le FCBL a su être efficace et opportuniste . Après avoir concédé l'ouverture du score par leur meilleur joueur sur un décalage qui a mit en défaut notre défense,le FCBL a réagit en égalisant par l'improbable buteur Flo resté aux avants postes après un coup​ de pied arrêté.Telle une fouinasse,il bat le portier local dans les six metres sur un bon service de Guigui.Les occasions sont assez rares mais le match est rythmé.L'entree de Marco est incisive et c'est ce dernier qui va donner l'avantage au FCBL sur un contre heureux mais courageux sur le dégagement du gardien cleunaysien.Le FCBL semble maîtriser son adversaire mais sur une action litigieuse, Cleunay obtient un penalty heureux puisque Flo est puni d'avoir réalisé pour une fois un tacle propre pour tout le monde sauf pour l'arbitre.JB est prit à contre pied.Le FCBL ne se décourage pas et sur une action confuse, c'est encore Marco qui redonne l'avantage au FCBL sur un centre en retrait de Tony R(il me semble).Le score restera inchangé sans de frayeur particulière.

Les coachs sont plutôt satisfaits du comportement des joueurs et l'essentiel est assuré.Cette prestation légèrement supérieure à celle de la semaine dernière aurait suffit pour gagner le match du week-end dernier.En tous cas,je félicite les joueurs d'avoir su rester solidaires et d'être aller chercher cette victoire loin d'être évidente.Cette victoire qui nous fait du bien moralement va nous permettre de préparer Mordelles dans la sérénité cette semaine.Merci à Stan mon excellent binôme qui me soutient en toute circonstance et aux supporters d'être venus nous encourager.

Commentaires

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 5 décembre 2017 15:06
Dirigeant

D'abord Fabio...Le sondage est en première page... Faites vous plaisir, c'est anonyme ! Hihihi

The King Cantona 5 décembre 2017 14:31

Dans ce cas je veux mes points de Thomas prodhomme de la même journee

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 5 décembre 2017 13:56
Dirigeant

Écoute Fabio pour une fois je vais te laisser une chance. Ce que je te propose, c'est un sondage pour voir si tout le monde est d'accord pour te mettre les points... Bon le souci c'est que les réponses dece sondage seront anonymes !

The King Cantona 5 décembre 2017 10:44

Fin de saison pour moi. Et merde

Staff
Fabio
Fabio 5 décembre 2017 10:32
Entraîneur

Je veux toujours mes 80 pts de mon Flopinou d'y l'y a 15 jours !! M'en fou !!! J'ai misé sur lui sans connaitre sa cote .... et puis il a mis un doublé !!! Donc 80 pts et en tête du classement !!! Autrement je ressort Jimmy Cooper du placard 2 fois par semaine !!!!

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 5 décembre 2017 07:23
Dirigeant

En plus franchement c'est facile ! Je l'aime bien ce joueur il me fait faire des économies !

The King Cantona 5 décembre 2017 06:42

Mais qui est ce clown du coupe coupe game qui à réussi à se faire oublier sur notre site comme dans sa carrière. Qu' en penses tu Marco ?

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 3 décembre 2017 20:55
Dirigeant

Classement :Alex 30 Stan et Rod 20 pts

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 3 décembre 2017 20:54
Dirigeant

Côté pronos buteurs,le nouveau leader est logiquement un coach puisque Alex avait misé sur Philippe (30pts) buteur en C à qui on souhaite un prompt rétablissement.

The King Cantona 3 décembre 2017 20:45

Un vrai renard des surfaces

The King Cantona 3 décembre 2017 20:45

Mais Flo c'est pas un 4... C'est un 9

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 3 décembre 2017 20:30
Dirigeant

Merci John B.Root...c'est effectivement ce que j'avais aperçu sur le terrain mais j'avais dû mal à y croire... Un peu comme ce but venu d'ailleurs du poète Flo M!

The King Cantona 3 décembre 2017 20:18

Pour le 3eme but c'est effectivement notre internationale maroucain a la passé D, et du pied gauche

la pointe, Alex Le roc fort et 4 autres personnes ont commenté Que deviennent nos anciens ? environ 6 heures
laurent RIHET, Steeven Even et 8 autres personnes ont pronostiqué Concours Pronostics FCBL environ 7 heures
Que deviennent nos anciens ? et A l'affiche ce week-end... environ 21 heures
Jeremy Bussard, IN ROD YOU TRUST et 9 autres personnes ont commenté Programme de la semaine 1 jour
Le Pépito, IN ROD YOU TRUST et 2 autres personnes ont commenté THE COUPE COUPE'S GAME 3 jours
2-1
JA PIPRIAC - FC GUICHEN 3 - ESP SIXT SUR AFF / FCBL - U11 A 4 jours
2-1
JA PIPRIAC - FC GUICHEN 3 - ESP SIXT SUR AFF / FCBL - U11 A 4 jours
JA PIPRIAC - FC GUICHEN 3 - ESP SIXT SUR AFF / FCBL - U11 A : résumé du match 4 jours
0-2
FCBL A / U.S. MORDELLES 4 jours
FCBL A / U.S. MORDELLES : résumé du match 4 jours
Concours Pronostics FCBL : nouvelle journée 4 jours
Programme de la semaine 4 jours
2-4
GUIGNEN / FCBL U9 4 jours
2-4
GUIGNEN / FCBL U9 4 jours
GUIGNEN / FCBL U9 : résumé du match 4 jours
La journée 14 se termine dans

La journée 14 est terminée

Concours Pronostics FCBL

Aperçu des matchs à pronostiquer

Vezin
FCBL
St Etienne
Monaco
Rennes
PSG

Derniers inscrits au concours

Pierre-henri hervault
Inscrit depuis le 01/12/17
Staff
Thomas Le Costévec
Thomas Le Costévec
Inscrit depuis le 05/10/17
Staff
la pointe
la pointe
Inscrit depuis le 24/09/17

LA BOUTIQUE FCBL

Vous êtes intéressés par un ou plusieurs produits, un bon de commande est à votre disposition dans chaque foyer.

Pour tout autre renseignement, veuillez prendre contact avec Ronan, Olivier, Karine ou Michaël.

Aucun événement