Le FCBL renoue avec la victoire !

3 décembre 2017 - 19:56

1. Les joueurs du FCBL avaient dans l'idée de se rassurer et de rapporter un bon résultat de son déplacement compliqué au CPB Cleunay.Au terme d'un match sous tension,le FCBL a joué le match qu'il fallait pour remporter les points de la victoire.A défaut d'être génial,le FCBL a su être efficace et opportuniste . Après avoir concédé l'ouverture du score par leur meilleur joueur sur un décalage qui a mit en défaut notre défense,le FCBL a réagit en égalisant par l'improbable buteur Flo resté aux avants postes après un coup​ de pied arrêté.Telle une fouinasse,il bat le portier local dans les six metres sur un bon service de Guigui.Les occasions sont assez rares mais le match est rythmé.L'entree de Marco est incisive et c'est ce dernier qui va donner l'avantage au FCBL sur un contre heureux mais courageux sur le dégagement du gardien cleunaysien.Le FCBL semble maîtriser son adversaire mais sur une action litigieuse, Cleunay obtient un penalty heureux puisque Flo est puni d'avoir réalisé pour une fois un tacle propre pour tout le monde sauf pour l'arbitre.JB est prit à contre pied.Le FCBL ne se décourage pas et sur une action confuse, c'est encore Marco qui redonne l'avantage au FCBL sur un centre en retrait de Tony R(il me semble).Le score restera inchangé sans de frayeur particulière.

Les coachs sont plutôt satisfaits du comportement des joueurs et l'essentiel est assuré.Cette prestation légèrement supérieure à celle de la semaine dernière aurait suffit pour gagner le match du week-end dernier.En tous cas,je félicite les joueurs d'avoir su rester solidaires et d'être aller chercher cette victoire loin d'être évidente.Cette victoire qui nous fait du bien moralement va nous permettre de préparer Mordelles dans la sérénité cette semaine.Merci à Stan mon excellent binôme qui me soutient en toute circonstance et aux supporters d'être venus nous encourager.