FC BAULON-LASSY : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

Programme de la semaine

27 novembre 2017 - 10:37

Les deux entrainements de Mercredi et Vendredi auront lieu à Baulon aux horaires habituels.Hormis les pseudos supporters des chèvres du Stade mercredi,les coachs attendent de nombreux joueurs à ces entrainements afin de perfectionner la technique lasséenne-baulonnaise affichée tous les dimanches.

Commentaires

Barbier Aurélien 27 novembre 2017 18:36

On peut miser sur les blessures aussi ou pas?... Par ce que je me sent bien partit cette saison...

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 27 novembre 2017 15:31
Dirigeant

Fabio...tu es à zéro mais c'est normal...Flo la semaine dernière avait une cote de ...zéro(cétait trop facile de le pronostiquer buteur vu son état de forme!!!!) et oui...je ne m'interdit pas de changer les cotes entre deux journées...soyez attentifs....hihihihhi...

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 27 novembre 2017 15:25
Dirigeant

Euuuuuuhhhh si...il est sur l’article Retour des buteurs...donc 20 pts...encore une de mes feintes légendaires qui t'a mit dans le vent!!!!!

The King Cantona 27 novembre 2017 14:51

Par contre Rod, je vois bien le post de Stan qui mise sur djé donc 20 pts mais je ne vois pas le tiens, donc pas 20 pts...

The King Cantona 27 novembre 2017 13:44

Je dirais même la technique baulo-lasséene avec sa légendaire sauce campel

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 27 novembre 2017 12:04
Dirigeant

Pas très étonnant...merci au jardinier(s'il y en a un!).

Barbier Aurélien 27 novembre 2017 11:47

Indisponnible 2 a 3 semaines (grosse entorse)

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 27 novembre 2017 10:41
Dirigeant

AH oui j'oubliais: la seule satisfaction du week-end c'est que les coachs connaissent bien les capacités de buteurs de leurs joueurs puisqu'au classement pronos buteurs,Stanoudesbois et votre serviteur sont seuls en tête avec 20 pts.Les autres suivent avec ...0 comme le zéro pointé de ce dimanche consternant et inquiétant pour les pauvres coachs que nous sommes.

The King Cantona, JB Trapp et Fabio ont commenté Programme de la semaine environ 2 heures
Auré Lie a commenté A L 'AFFICHE CE WEEK END RENTRÉE DU FOOT U8 /U9 environ 9 heures
A Définir / U7 et 8 environ 9 heures
A L 'AFFICHE CE WEEK END RENTRÉE DU FOOT U8 /U9 environ 10 heures
U11 A / Canton Sel 1 - FC Pays D'Anast 1- FCAV 2 et SC Saint-Senoux - FC Guipry-Messac 4 / U11 B environ 10 heures
cédric Lehobey est devenu membre environ 13 heures
F
U15 / REN ATHLETIC CLUB environ 18 heures
U15 / REN ATHLETIC CLUB : résumé du match environ 18 heures
Camille Giess 1 jour
U7 : nouveau joueur 1 jour
U8 : nouveau joueur 1 jour
U8 1 jour
U9 : nouveau joueur 1 jour
Programme de la semaine 1 jour
VETERANS FCBL 1 : nouveau joueur 1 jour

Concours Pronostics FCBL

Derniers inscrits au concours

Anthony Piel
Inscrit depuis le 03/04/18
Fabien Trochet
Inscrit depuis le 29/03/18
Luis Alves
Inscrit depuis le 24/02/18

LA BOUTIQUE FCBL

Vous êtes intéressés par un ou plusieurs produits, un bon de commande est à votre disposition dans chaque foyer.

Pour tout autre renseignement, veuillez prendre contact avec Ronan, Olivier, Karine ou Michaël.