FC BAULON-LASSY : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

Programme de la semaine

27 novembre 2017 - 10:37

Les deux entrainements de Mercredi et Vendredi auront lieu à Baulon aux horaires habituels.Hormis les pseudos supporters des chèvres du Stade mercredi,les coachs attendent de nombreux joueurs à ces entrainements afin de perfectionner la technique lasséenne-baulonnaise affichée tous les dimanches.

Commentaires

Barbier Aurélien 27 novembre 2017 18:36

On peut miser sur les blessures aussi ou pas?... Par ce que je me sent bien partit cette saison...

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 27 novembre 2017 15:31
Dirigeant

Fabio...tu es à zéro mais c'est normal...Flo la semaine dernière avait une cote de ...zéro(cétait trop facile de le pronostiquer buteur vu son état de forme!!!!) et oui...je ne m'interdit pas de changer les cotes entre deux journées...soyez attentifs....hihihihhi...

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 27 novembre 2017 15:25
Dirigeant

Euuuuuuhhhh si...il est sur l’article Retour des buteurs...donc 20 pts...encore une de mes feintes légendaires qui t'a mit dans le vent!!!!!

The King Cantona 27 novembre 2017 14:51

Par contre Rod, je vois bien le post de Stan qui mise sur djé donc 20 pts mais je ne vois pas le tiens, donc pas 20 pts...

The King Cantona 27 novembre 2017 13:44

Je dirais même la technique baulo-lasséene avec sa légendaire sauce campel

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 27 novembre 2017 12:04
Dirigeant

Pas très étonnant...merci au jardinier(s'il y en a un!).

Barbier Aurélien 27 novembre 2017 11:47

Indisponnible 2 a 3 semaines (grosse entorse)

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 27 novembre 2017 10:41
Dirigeant

AH oui j'oubliais: la seule satisfaction du week-end c'est que les coachs connaissent bien les capacités de buteurs de leurs joueurs puisqu'au classement pronos buteurs,Stanoudesbois et votre serviteur sont seuls en tête avec 20 pts.Les autres suivent avec ...0 comme le zéro pointé de ce dimanche consternant et inquiétant pour les pauvres coachs que nous sommes.

la pointe, Alex Le roc fort et 4 autres personnes ont commenté Que deviennent nos anciens ? environ 6 heures
laurent RIHET, Steeven Even et 8 autres personnes ont pronostiqué Concours Pronostics FCBL environ 7 heures
Que deviennent nos anciens ? et A l'affiche ce week-end... environ 21 heures
Jeremy Bussard, IN ROD YOU TRUST et 9 autres personnes ont commenté Programme de la semaine 1 jour
Le Pépito, IN ROD YOU TRUST et 2 autres personnes ont commenté THE COUPE COUPE'S GAME 3 jours
2-1
JA PIPRIAC - FC GUICHEN 3 - ESP SIXT SUR AFF / FCBL - U11 A 4 jours
2-1
JA PIPRIAC - FC GUICHEN 3 - ESP SIXT SUR AFF / FCBL - U11 A 4 jours
JA PIPRIAC - FC GUICHEN 3 - ESP SIXT SUR AFF / FCBL - U11 A : résumé du match 4 jours
0-2
FCBL A / U.S. MORDELLES 4 jours
FCBL A / U.S. MORDELLES : résumé du match 4 jours
Concours Pronostics FCBL : nouvelle journée 4 jours
Programme de la semaine 4 jours
2-4
GUIGNEN / FCBL U9 4 jours
2-4
GUIGNEN / FCBL U9 4 jours
GUIGNEN / FCBL U9 : résumé du match 4 jours
La journée 14 se termine dans

La journée 14 est terminée

Concours Pronostics FCBL

Aperçu des matchs à pronostiquer

Vezin
FCBL
St Etienne
Monaco
Rennes
PSG

Derniers inscrits au concours

Pierre-henri hervault
Inscrit depuis le 01/12/17
Staff
Thomas Le Costévec
Thomas Le Costévec
Inscrit depuis le 05/10/17
Staff
la pointe
la pointe
Inscrit depuis le 24/09/17

LA BOUTIQUE FCBL

Vous êtes intéressés par un ou plusieurs produits, un bon de commande est à votre disposition dans chaque foyer.

Pour tout autre renseignement, veuillez prendre contact avec Ronan, Olivier, Karine ou Michaël.

Aucun événement