A l'affiche ce week-end...

23 novembre 2017 - 20:22

L'équipe fanion du FCBL reçoit Goven en championnat de D2 ce dimanche à Lassy (15H).Après la défaite logique contre le leader la semaine dernière,le FCBL va devoir relancer la machine et engranger les points de la victoire contre une équipe de Goven qui nous devance au classement, donc à priori meilleure.

L'équipe réserve jouera la réserve de...Goven. L'équipe reste sur une belle victoire contre Les Brulais et devrait être en mesure d'enchaîner.

L'équipe C a un challenge compliqué à relever contre Rennes Beauregard. Tout dépendra de l'effectif présent.

Amis supporters venez nombreux encourager vos idoles du dimanche...