A l'affiche ce week-end...

16 novembre 2017 - 21:22

Les séniors du FCBL retrouvent le chemin des terrains ce dimanche après un week-end de repos.Le championnat reprend ses droits et cela jusqu'aux​ vacances de Noël.

L'équipe fanion actuellement 4eme au classement se déplace chez le leader le FC Breteil Talensac.Il faudra être solide et efficace.On se doit de faire un résultat positif.De toute façon.on n'a déjà plus le choix !

Les équipes B et C sont en perte de vitesse depuis quelques matchs et les matchs de ce week-end  doivent être l'occasion de renouer avec la victoire.

Amis supporters, venez nombreux encourager vos joueurs préférés. N'oubliez pas non plus nos jeunes​ champions samedi !

IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 19 novembre 2017 20:08

Un petit mot sur le match pour nos supporters: défaite 3_0.Tres bonne 1ere période sur le plan de l'organisation. On paye notre débauche d'énergie en seconde période où nous sommes en difficulté par manque aussi de justesse technique.

The King Cantona 19 novembre 2017 13:40

Du coup j'assure et je mets Thomas prodhomme

Fabio
Fabio 19 novembre 2017 13:08
Entraîneur

J'anticipe sur la prochaine nouveauté du FCBL, je mise sur Flo Morel en Buteur aujourd'hui ! Comme je suis le 1er, bonus points !!!!!

la pointe, Alex Le roc fort et 4 autres personnes ont commenté Que deviennent nos anciens ? environ 6 heures
laurent RIHET, Steeven Even et 8 autres personnes ont pronostiqué Concours Pronostics FCBL environ 7 heures
Que deviennent nos anciens ? et A l'affiche ce week-end... environ 21 heures
Jeremy Bussard, IN ROD YOU TRUST et 9 autres personnes ont commenté Programme de la semaine 1 jour