A l'affiche ce week-end...

16 novembre 2017 - 21:22

Les séniors du FCBL retrouvent le chemin des terrains ce dimanche après un week-end de repos.Le championnat reprend ses droits et cela jusqu'aux​ vacances de Noël.

L'équipe fanion actuellement 4eme au classement se déplace chez le leader le FC Breteil Talensac.Il faudra être solide et efficace.On se doit de faire un résultat positif.De toute façon.on n'a déjà plus le choix !

Les équipes B et C sont en perte de vitesse depuis quelques matchs et les matchs de ce week-end  doivent être l'occasion de renouer avec la victoire.

Amis supporters, venez nombreux encourager vos joueurs préférés. N'oubliez pas non plus nos jeunes​ champions samedi !