FC BAULON-LASSY : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

Résumé du week-end

12 novembre 2017 - 12:20

 Coupe Vétérans:

-Défaite 6-4 contre Rennes Beauregard 

Impressions d'après-match de Fabio:

"Match folklorique.A la mi-temps,on mène 2-0.Après,on a été en difficulté physiquement et dans le placement.Le match étant haché avec paroles et contestations,Steph Cohiniac a arbitré comme il a pu.Evolution du score:2-1,3-1,3-2,3-3,3-4,3-5,4-5,4-6.Les buteurs du FCBL:Thony Roger(x2)Mike Lesventes et Lolo Théaudin(sp).

-Défaite 8-2 contre FCAV.

Les buteurs:Franck Lafaye et Patrick Houizot.

Académie du FCBL:

 

En U8 (4 matchs sous forme de rassemblement en U8 et U9)

U8 A :Coach Lolo Théaudin

U8 B : Coach de fortune du jour : Mickael Lesventes

Gros écart de niveau entre les 5 joueurs et des lourdes défaites !

- Match 1 perdu 3 - 0

- Match 2 perdu 3 - 0

- Match 3 gagné 3 à 1 (Buteurs : Enzo Lesventes et Simon Lehobey)

- Match 4 perdu 7 à 0

Mentions particulières à nos 2 U7 (Enzo et Simon) venus prêter main forte à la catégorie supérieure.

 

En U9 : Coachs : Rihet Laurent et Cédric Lehobey

Aucune défaite 

 

U11 :

U11A : Coach : Fabrice Vincent

0 - 0 contre Guichen 2 et 1-1 contre Pays d'anast 1

U11B : Coachs : Pascal Pannetier et Olivier Soutif

2 victoires : 3-1 contre FCAV et 2-1 contre Aron La Dominelais.Buts de Léonard,Loris,Davon.

 

U13 :

 

FCBL A - OC MONTAUBAN 2

Résultat : 5 - 6

Coachs : Le Costevec Thomas et Lesventes Michaël

Arbitre : Arnaud ODIC

Buteurs : Houizot Noé, Leconte Yanis (x3) et Gautier Ilan

 

1er quart temps (0-1) :

Une mise en route timide et très compliquée pour le FCBL puisque nous frisons la punition au bout de 30 secondes de jeu. Mais peu à peu, l'équipe rentre dan son match et commence à dominer son adversaire du jour. Une domination plus territoriale que technique mais qui nous permet d'avoir des occasions de mener à la marque. Malheureusement, l'équipe visiteuse a su profiter de cette domination pour placer des contres et c'est sur l'un d'entre eux que nous nous inclinons une première fois.

 

2ème quart temps (2-4) :

Sans nul doute le moins bon quart temps de la rencontre malgré une meilleure rentrée que dans le 1er. Nous scorons dès l'entame de jeu par une magnifique frappe de 25m de notre capitaine du jour, Noé (le premier de la génération), qui finit en pleine lucarne. Derrière, un trop grand nombre d'erreurs techniques individuelles et notamment celles d'un de nos portiers, Mathis, très peu insipré ce samedi. Nous perdons sans aucun doute le match dans ce quart temps malgré une réduction du score en toute fin de celui-ci par Yanis. 

 

3ème quart temps (3-6) :ps où nous faisons preuve, une nouvelle fois d'approximation dans le jeu et où l'envie est trop souvent individuelle que collective. Le score s'allourdi au file des minutes et la tête des joeurs n'y est plus. Mais en toute fin de quart temps, une magnifique action collective conclue une nouvelle fois par Yanis, à l'air de faire reprendre l'espoir à nos jeunes.

 

4ème quart temps (5-6) :

Une équipe pleine d'orgueil avec une envie de revenir dans la partie malgré le gros écart de score. Nous retrouvons un collectif, un jeu de passes beaucoup plus maitrisé qui fait mal physiquement à notre adversaire. C'est fort logiquement que nous parvenons à réduire la marque encore une fois par l'intermédiaire de Yanis, puis à 5 min de la fin c'est Ilan qui a son tour ouvre son compteur but en critérium et qui laisse entrevoir une fin de match palpitante. Malgré le changement tactique (de 3/3/1 à 2/3/2) et les encouragements de nos supporters venus nombreux, nous ne parvenons pas à gratter ce point du match nul qui aurait été à mon sens, largement mérité. 

 

Un apprentissage du critérium difficile mais prometteur. Quelques erreurs que nous devons gommer et une constance à acquérir dans les quarts temps. Le contraste entre le 2ème où nous avons été inexistant et le dernier où nous étions certainement en "sur-régime" aux vues de l'état des joueurs à la sortie. Nous allons apprendre de nos erreurs et ça commence par les rendez-vous de mardi et jeudi à l'entrainement pour travailler sur les points difficiles de ce samedi.

 

Une mention particulière à Yanis avec son triplé qui doit malgré tout rester constant. 

U13B : Coach : David Dromain

Défaite 5 à 1 contre Lieuron/Loheac 2

 

U15 :

Voici le résumé du match des U15 contre Rennes CPB Blosne

Défaite de nos U15, 5 but à 1

Le 1 er quart difficile pour nous du fait que nous avons joué trop bas.
Nous encaissons le 1 et but à la 16eme minute logiquement. Un 2 eme but sera encaissé sur corner en 1 ère mi-temps. Après 25 minutes de jeu, les joueurs commencent à sortir la tête de l eau et vont même se créer une très belle occasion et un tir de CALVIN. De veux mouvements de jeux seront également réalisés par nos U15.
Le début de 2ème se passe beaucoup mieux même si nous prenons un but de nouveau sur corner.
Nous revenons rapidement à 3 à 1 grâce un but de Nathan sur corner. Nous continuons à jouer plus haut et nous ratons l occasion de revenir à 3 à 2 grâce à un coup franc de Nathan qui passe tout près du poteau. Sans doute le tournant du match.
À ce moment là le match prend une drôle de tournure du fait du numéro 6 adversaire qui dicte la loi sur le terrain et même sur le banc de touche. L arbitre n arrivant pas à se faire respecter ni même le coach du Blosne. Drôle de 2 eme mi temps !
Les 2 derniers but ne changerons rien. Merci à nos joueurs qui ont gardés leur sang froid et ont réalisé un match correct dans des conditions pas simple. On retiendra les beaux mouvements de jeux de notre équipe qui ont été agréable à regarder.

Merci à vous les joueurs

Olivier Tardif

U17: Défaite 4_1 contre FC Guichen. 

 

 

 

 

Commentaires

Staff
fabrice vincent
fabrice vincent 13 novembre 2017 16:43
Dirigeant

salut! petit resumé des u11 A: fcbl-pays d'anast 1-1, on domine la premiere periode mais malheuresement les noirs et blancs toucheront 2 fois la transversalle. les visiteurs ouvriront le score malgré un superbe arret d 'Ewen. Pour la deuxieme periode, pays d'anast va se ruer sur notre but, mais la defense tiendra bon , et c est a trois minute de la fin du match que l'egalisation viendra par l'intermediaire de Ruben Guilleme , qui porte son total a 6 buts depuis le debut de saison. fcbl-guichen 2: 0-0 Une grosse domination pendant 24 min mais nous ne trouveront pas la faille a cause de notre manque de realisme et surtout a cause de leur gardien qui a multiplié les arrêts. De l autre coté notre gardien Ewen n'a rien eu a faire. le week-end prochain place a la coupe, avec, des adversaires redoutables, evoluants tous en S1

Staff
77 mike
77 mike 12 novembre 2017 18:38
Dirigeant

J'ai ma petite idée sur la forme mais si tu as trop de boulot avec les grands baubiats, je peux prendre le relai... L'important est d'avoir initialisé le projet !

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 12 novembre 2017 18:14
Dirigeant

Ouais bon j'avoue que la forme est à revoir mais si tout le monde joue le jeu, ça peut devenir sympa et notamment pour les jeunes. J'ai juste besoin d'une participation des dirigeants des jeunes car perso c'est compliqué pour moi vu que j'ai déjà beaucoup de boulot avec mes baubiats de séniors.

Staff
laurent RIHET
laurent RIHET 12 novembre 2017 17:46
Dirigeant

je confirme pour les u9, 8matchs et 8 victoires avec 25 buts marqués et seulement 3 encaissés par les 2 équipes.

Staff
77 mike
77 mike 12 novembre 2017 14:37
Dirigeant

Bravo à tous nos joueurs et dirigeants et merci à Rod pour cette tres bonne idée !

LA BOUTIQUE FCBL

Vous êtes intéressés par un ou plusieurs produits, un bon de commande est à votre disposition dans chaque foyer.

Pour tout autre renseignement, veuillez prendre contact avec Ronan, Olivier, Karine ou Michaël.

La journée 11 se termine dans

La journée 11 est terminée

Concours Pronostics FCBL

Aperçu des matchs à pronostiquer

St Etienne
Strasbourg
Rennes
Nantes
Troyes
Angers

Derniers inscrits au concours

Staff
Thomas Le Costévec
Thomas Le Costévec
Inscrit depuis le 05/10/17
Staff
la pointe
la pointe
Inscrit depuis le 24/09/17
JS PRUM
Inscrit depuis le 21/09/17

Aucun événement