Programme de la semaine

5 novembre 2017 - 20:02

Les deux entraînements de Mercredi et de Vendredi auront lieu à Baulon aux horaires habituels.Evidemment il est préférable de ne pas les rater... Conseil de coach...

IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 5 novembre 2017 20:07

Félicitations aux joueurs de première qui ont assuré une victoire 2_0 (buts de Dje Bussard et Anthony Piel).Ce fut un match à sens unique ou le FCBL aurait dû l'emporter plus largement mais encore une inefficacité offensive qu'il faudra gommer pour espérer un bon résultat contre Breteil.

The King Cantona, JB Trapp et Fabio ont commenté Programme de la semaine environ 3 heures
Auré Lie a commenté A L 'AFFICHE CE WEEK END RENTRÉE DU FOOT U8 /U9 environ 10 heures
A Définir / U7 et 8 environ 10 heures
A L 'AFFICHE CE WEEK END RENTRÉE DU FOOT U8 /U9 environ 11 heures