FC BAULON-LASSY : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

Programme de la semaine

29 octobre 2017 - 20:20

Les deux entraînements de Mercredi et de Vendredi sont maintenus et auront lieu à Baulon. Venez nombreux...

Commentaires

Jeremy Bussard 30 octobre 2017 19:41

Tu nous a manquer stanou ! Cette victoire fait du bien et montre notre véritable potentiel ! Maintenant à nous de continuer de faire une série positive surtout à domicile ! À mercredi ;)

Stanislas Boulot 30 octobre 2017 13:50
Supporter

Yes. Bonne chance a vous deux. Une grande d'histoire d'amour entre vous est en train de naitre. Félicitation a tout le monde.

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 30 octobre 2017 11:06
Dirigeant

Mais Pépito,tu peux recommencer tes blagues sur le site....tu gardes seulement les pourris pour tes longues soirées d'hiver avec Ma,entourée de ses petits Poulain,Magid et toi-même.

Le Pépito 30 octobre 2017 10:56

Pepito remercie le grand IN ROD YOU TRUST pour sa clémence. Pépito a compris la leçon, Pépito ne recommencera plus ses blagues (sur le site).

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 30 octobre 2017 10:10
Dirigeant

Ouais et en plus John est aussi rigolo que toi d'abord!!!!

The King Cantona 30 octobre 2017 09:29

Ouai Stan t'es viré

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 29 octobre 2017 20:26
Dirigeant

Merci à John B.Root de m'avoir épauler aujourd'hui et à Jean Paul d'avoir assurer la touche. Un petit mot sur le match de la première :félicitations aux joueurs d'avoir su garder la maîtrise de leurs nerfs et d'avoir donner une image positive de notre équipe. Tout n'a pas été parfait mais je suis vraiment satisfait de l'état d'esprit ou personne n'a bronché (mais oui) et d'avoir assurer une victoire amplement méritée. Buts de Olivier P,Val G,Titane Fabio et Dje B.

The King Cantona, JB Trapp et Fabio ont commenté Programme de la semaine environ 3 heures
Auré Lie a commenté A L 'AFFICHE CE WEEK END RENTRÉE DU FOOT U8 /U9 environ 10 heures
A Définir / U7 et 8 environ 10 heures
A L 'AFFICHE CE WEEK END RENTRÉE DU FOOT U8 /U9 environ 11 heures
U11 A / Canton Sel 1 - FC Pays D'Anast 1- FCAV 2 et SC Saint-Senoux - FC Guipry-Messac 4 / U11 B environ 11 heures
cédric Lehobey est devenu membre environ 14 heures
F
U15 / REN ATHLETIC CLUB environ 19 heures
U15 / REN ATHLETIC CLUB : résumé du match environ 19 heures
Camille Giess 1 jour
U7 : nouveau joueur 1 jour
U8 : nouveau joueur 1 jour
U8 1 jour
U9 : nouveau joueur 1 jour
Programme de la semaine 1 jour
VETERANS FCBL 1 : nouveau joueur 1 jour

Concours Pronostics FCBL

Derniers inscrits au concours

Anthony Piel
Inscrit depuis le 03/04/18
Fabien Trochet
Inscrit depuis le 29/03/18
Luis Alves
Inscrit depuis le 24/02/18

LA BOUTIQUE FCBL

Vous êtes intéressés par un ou plusieurs produits, un bon de commande est à votre disposition dans chaque foyer.

Pour tout autre renseignement, veuillez prendre contact avec Ronan, Olivier, Karine ou Michaël.