FC BAULON-LASSY : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

Programme de la semaine

29 octobre 2017 - 20:20

Les deux entraînements de Mercredi et de Vendredi sont maintenus et auront lieu à Baulon. Venez nombreux...

Commentaires

Jeremy Bussard 30 octobre 2017 19:41

Tu nous a manquer stanou ! Cette victoire fait du bien et montre notre véritable potentiel ! Maintenant à nous de continuer de faire une série positive surtout à domicile ! À mercredi ;)

Stanislas Boulot 30 octobre 2017 13:50
Supporter

Yes. Bonne chance a vous deux. Une grande d'histoire d'amour entre vous est en train de naitre. Félicitation a tout le monde.

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 30 octobre 2017 11:06
Dirigeant

Mais Pépito,tu peux recommencer tes blagues sur le site....tu gardes seulement les pourris pour tes longues soirées d'hiver avec Ma,entourée de ses petits Poulain,Magid et toi-même.

Le Pépito 30 octobre 2017 10:56

Pepito remercie le grand IN ROD YOU TRUST pour sa clémence. Pépito a compris la leçon, Pépito ne recommencera plus ses blagues (sur le site).

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 30 octobre 2017 10:10
Dirigeant

Ouais et en plus John est aussi rigolo que toi d'abord!!!!

The King Cantona 30 octobre 2017 09:29

Ouai Stan t'es viré

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 29 octobre 2017 20:26
Dirigeant

Merci à John B.Root de m'avoir épauler aujourd'hui et à Jean Paul d'avoir assurer la touche. Un petit mot sur le match de la première :félicitations aux joueurs d'avoir su garder la maîtrise de leurs nerfs et d'avoir donner une image positive de notre équipe. Tout n'a pas été parfait mais je suis vraiment satisfait de l'état d'esprit ou personne n'a bronché (mais oui) et d'avoir assurer une victoire amplement méritée. Buts de Olivier P,Val G,Titane Fabio et Dje B.

LA BOUTIQUE FCBL

Vous êtes intéressés par un ou plusieurs produits, un bon de commande est à votre disposition dans chaque foyer.

Pour tout autre renseignement, veuillez prendre contact avec Ronan, Olivier, Karine ou Michaël.

La journée 11 se termine dans

La journée 11 est terminée

Concours Pronostics FCBL

Aperçu des matchs à pronostiquer

St Etienne
Strasbourg
Rennes
Nantes
Troyes
Angers

Derniers inscrits au concours

Staff
Thomas Le Costévec
Thomas Le Costévec
Inscrit depuis le 05/10/17
Staff
la pointe
la pointe
Inscrit depuis le 24/09/17
JS PRUM
Inscrit depuis le 21/09/17

Aucun événement