Programme de la semaine

17 octobre 2017 - 17:13

Malgré l'absence de rencontre pour l'équipe fanion ( et peut-être aussi pour la réserve)le week-end prochain,les joueurs sont invités à se présenter en nombre pour bien préparer les prochains matchs de championnat.Les entraînements auront lieu Mercredi et Vendredi aux horaires habituels à Baulon.Au programme,du jeu et..Du travail devant le but !

The King Cantona, JB Trapp et Fabio ont commenté Programme de la semaine environ 2 heures
Auré Lie a commenté A L 'AFFICHE CE WEEK END RENTRÉE DU FOOT U8 /U9 environ 9 heures
A Définir / U7 et 8 environ 9 heures
A L 'AFFICHE CE WEEK END RENTRÉE DU FOOT U8 /U9 environ 10 heures