Nos U13 en critérium, c'est fait !!

14 octobre 2017 - 19:22

Quel beau début de saison pour nos U13 !

L'objectif fixé en ce début de saison était de se qualifier pour le critérium et c'est une qualification bien méritée que nos minots ont pu obtenir cet après-midi. C'est la victoire d'un groupe de 24 joueurs !! Nos U13B sont partis à 8 cet après-midi pour permettre à l'équipe 1 d'être dans les meilleures conditions et merci à eux.

Après 6 victoires sur 6, 40 buts marqués et 0 encaissé, on se devait de continuer sur cette lancée pour obtenir la qualification ! Après le premier match, le résultat nul 0-0 minait un peu le moral des troupes mais a probablement permis à l'équipe d'évacuer complètement le stress que l'on sentait bien présent... Du coup, les 2 autres matchs ont pu être d'une toute autre qualité, s'achevant à deux reprises par un 3 à 0. Bilan : 46 buts marqués, 0 encaissé pour un total de 41 pts sur 45 possible.

Nous remercions les supporters, venus nombreux cet après-midi, ils ont certainement permis à l'équipe de se surpasser, merci à nos arbitres du jour (Pierre et Flo), merci à Olive pour le coup de main à l'intendance, merci aux parents de nos jeunes toujours présents et merci à Karine pour le petit goûter ! J'espère oublier personne...

A bientôt pour de nouvelles aventures en critérium