FC BAULON-LASSY : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

The Coupe Coupe's Game

10 octobre 2017 - 18:01

Poulain , ancienne gloire de la JSB ayant pour unique idole votre serviteur, vient de faire son apparition sur le podium de notre jeu tout pourri en trouvant cet énorme joueur qu'est Jonathan Walters.Du coup,je vous remets un de ses footix qui permet à tout joueur amateur de rêver en grand...Bon bref, Voici donc un Guignol à trouver qui vous permettra de vous faire payer une bolée par une légende du club et d'inscrire votre nom au palmarès affligeant de notre jeu très envie​(ou pas).

Palmarès:

_ Coupe Coupe (7 victoires)

_ Winnoch La Galipette (6 victoires)

_Poulain (4 victoires)

_Romano (3 victoires)

_Mike Lesventes,Justin Bieber, Rod,Pierre_Yves Pasco. (2 victoires)

_Magid, Le mandrill au cul rouge et à la couille bleue, Arnaud , Fabio,La pointe, Maître Capello,RB Informatique,Yvon le Cunff, John B.Root, Yohan Navasse, Steeven Even (1 victoire)

Commentaires

Le Pépito 16 octobre 2017 13:32

il y a un peu de ça et surtout grâce à ma connaissance footballistique hors pair ...

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 16 octobre 2017 13:26
Dirigeant

PEPITO EST MAGIQUE!!!! PEPITO EST MAGIQUE!!!! qu'il est fort...qu'il est beau notre champion...BRAVO mon cher Manu...tu ouvres ton compteur et j'en ai plein mes nonoeuils.... je suppose que c'est le coup que Stan n'a pas encore payé hier soir qui t'a mit sur la bonne voie!

Le Pépito 16 octobre 2017 12:33

J'ai enfin trouvé : Razvan Rat Allez et une victoire pour PEPITO

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 16 octobre 2017 11:42
Dirigeant

Bluffant mon Pepito il ne lâche rien !un autre alors :il a joué dix ans dans le même club et y a gagné notamment une Coupe D Europe.

Le Pépito 16 octobre 2017 11:01

kerjakov

The King Cantona 14 octobre 2017 16:17

Il met des slip

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 14 octobre 2017 12:39
Dirigeant

Ceci dit concernant Stan, si vous le connaissiez un peu mieux, l'indice aurait dû faire mouche...

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 14 octobre 2017 12:36
Dirigeant

Mes indices... C'est tout le charme de ce jeu... Bon un autre :il ne prendra pas une charge à la vodka en Juin prochain.

The King Cantona 14 octobre 2017 10:37

Ouai parce que tes indices sont vraiment pourris... c'est un footballeur, il met des chaussures de foot... Et il est de la famille de Stan...

Staff
magid musisi
magid musisi 14 octobre 2017 09:20
Joueur

La nationalité avant le prénom peut etre

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 11 octobre 2017 22:58
Dirigeant

Sinon il est encore en activité. Il est international. Il joué aussi en Espagne...Bon l'indice d'après va être son prénom du coup... Pffff...je suis consterné.

Alex Le roc fort 11 octobre 2017 22:27
Joueur

Rastapapoulos

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 11 octobre 2017 14:04
Dirigeant

Le Karagounis est une référence chez les Bloyet.Toi aussi tu as son maillot Pepito? Bon allez c'est cadeau mais sois rapide après cet indice(j'aimerais éviter une de tes blagues de m...):il a remporté deux championnats différents et surtout son nom de famille a un rapport avec Stanoudesbois!

Le Pépito 11 octobre 2017 13:39

Karagounis

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 10 octobre 2017 19:48
Dirigeant

J'ai hésité à le mettre mais je savais que c'était ton joueur préféré... Donc j'en ai mis un qui lui ressemble.

Nicolas Roty 10 octobre 2017 19:38

Mehdi Abeid ? C'est mon joueur préféré

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 10 octobre 2017 18:18
Dirigeant

Un indice comme les affectionne Mike :il a joué en Grèce et en Angleterre.

romano a commenté Que deviennent nos anciens ? environ 3 heures
77 mike, Typhaine DANY et 14 autres personnes ont commenté A l'affiche ce week-end... environ 4 heures
Isabelle DANY a commenté Programme de la semaine environ 4 heures
0-4
FCBL - U15 / ST AUBIN PAVA environ 7 heures
FCBL - U15 / ST AUBIN PAVA : résumé du match environ 7 heures
F
GRD FOUGERAY / FCBL - U17 1 jour
GRD FOUGERAY / FCBL - U17 : résumé du match 1 jour
Stanislas Boulot, laurent RIHET et 9 autres personnes ont pronostiqué Concours Pronostics FCBL 2 jours
magid musisi, la pointe et 7 autres personnes ont commenté Que deviennent nos anciens ? 2 jours
Que deviennent nos anciens ? et A l'affiche ce week-end... 3 jours
Jeremy Bussard, IN ROD YOU TRUST et 9 autres personnes ont commenté Programme de la semaine 4 jours
Le Pépito, IN ROD YOU TRUST et 2 autres personnes ont commenté THE COUPE COUPE'S GAME 5 jours
2-1
JA PIPRIAC - FC GUICHEN 3 - ESP SIXT SUR AFF / FCBL - U11 A 6 jours
2-1
JA PIPRIAC - FC GUICHEN 3 - ESP SIXT SUR AFF / FCBL - U11 A 6 jours
JA PIPRIAC - FC GUICHEN 3 - ESP SIXT SUR AFF / FCBL - U11 A : résumé du match 6 jours

Concours Pronostics FCBL

Derniers inscrits au concours

Pierre-henri hervault
Inscrit depuis le 01/12/17
Staff
Thomas Le Costévec
Thomas Le Costévec
Inscrit depuis le 05/10/17
Staff
la pointe
la pointe
Inscrit depuis le 24/09/17

LA BOUTIQUE FCBL

Vous êtes intéressés par un ou plusieurs produits, un bon de commande est à votre disposition dans chaque foyer.

Pour tout autre renseignement, veuillez prendre contact avec Ronan, Olivier, Karine ou Michaël.

Aucun événement