U13 A, aux portes du Critérium !

8 octobre 2017 - 10:00

Nos U13A viennent de faire le plein à l'issue de la deuxième journée de brassage.

En effet, les 3 larges victoires (9 à 0, 9 à 0 et 7 à 0) permettent de revenir avec les 15 pts.

6 victoires sur 6 sur les deux premières journées pour un total de 29 pts sur 30 possible (victoire par + de 3 buts d'écart = 5 pts)

L'avenir de l'équipe en critérium se décidera donc le week end prochain lors de la dernière journée de brassage.

3 victoires assureraient à l'équipe d'évoluer en critérium pour le reste de la saison.

Afin que les gars puissent être dans les meilleurs dispositions possibles le jour J, nous espérons un maximum de mobilisation autour d'eux ! Ils ont besoin du 9ème homme (nos supporteurs) pour aller au bout de leur objectif.

Rdv à LASSY à 13h30 pour ce grand événement...

Une belle page de l'histoire du FCBL peut s'écrire le week end prochain, alors papas, mamans, frères, soeurs, ami(e)s, joueurs du club..., venez nombreux pour les encourager !!