Inauguration des nouveaux maillots séniors

8 octobre 2017 - 09:27

Dimanche 15 Octobre lors de son match de championnat contre Monfort, l'équipe fanion du FCBL présentera son nouveau jeu de maillots grâce au soutien de ses partenaires, Groupama et Aurélie Baulon Conduite.Nos sponsors sont invités pour la photo officielle et le coup d'envoi et les joueurs sont invités ... à assurer un bon match...

IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 8 octobre 2017 09:37

Ouais je sais ce serait mieux sur un mannequin. Du coup j'ai demandé au président (bof...) où à sa délicieuse femme... C'est sans doute préférable !

The King Cantona, JB Trapp et Fabio ont commenté Programme de la semaine environ 3 heures
Auré Lie a commenté A L 'AFFICHE CE WEEK END RENTRÉE DU FOOT U8 /U9 environ 10 heures
A Définir / U7 et 8 environ 10 heures
A L 'AFFICHE CE WEEK END RENTRÉE DU FOOT U8 /U9 environ 11 heures