A l'affiche ce week-end...

6 octobre 2017 - 13:14

L'équipe fanion ayant fait le nécessaire pour être au repos(plus de Coupe au programme) et l'équipe C qualifiée pour le prochain tour (22 Octobre)de sa ligue des champions,seule l'équipe réserve jouera à domicile à Lassy(15h)ce dimanche en Challenge 35.Bien partie dans son groupe avec une victoire contre Noyal Chatillon il y a quinze jours,l'équipe aura l'occasion de se qualifier dès ce dimanche en cas de résultat positif contre la réserve de Chavagne.Evidemment,les coachs auront l'embarras du choix mais ce sera l'occasion surtout de bien préparer le prochain match de championnat.

Amis supporters,venez nombreux encourager les joueurs(et les coachs) pour donner ce petit surplus de motivation qui pourrait faire la différence.