FC BAULON-LASSY : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

THE COUPE COUPE'S GAME

5 octobre 2017 - 06:33

Devant l'engouement que suscite notre jeu pourri(avec les blagounettes de John et Manu evidemment,nous sommes le site footéo le 2ème plus visité du département ),je vous remets à découvrir un footix provenant tout droit de notre bonne vieille planète football.Mike ne s'arrête plus et vient de doubler (un peu aussi grâce à l'aide de notre Trou Normand).Pour le coup,Stanou ayant payé sa bolée(ou presque) et ayant personnellement une note arrivant au plafond autorisé,c'est un de nos présidents qui paiera son coup au gagnant(bon.. je ne leur ai pas encore parlé mais ils sont moins pinces que Stan).Il aura aussi le privilège de voir son nom apparaître au palmarès de notre jeu très envié(ou pas). Votre seule connaissance footballistique devrait suffire pour trouver ce baubiat mais dans le doute,je vous laisserai des indices si vous êtes à la ramasse.

Palmarès:

-Coupe Coupe     7  victoires

- Winnoch la Galipette (6 victoires)

- Poulain,Romano (3 victoires)

- Mike Lesventes,Justin Bieber,Rod,Pierre-yves Pasco (2 victoires)

- Magid,Le Mandrill au Cul rouge et à la Couille bleue,Arnaud, Fabio, La Pointe, Maître Capello,Regis Bossard,Yvon Le Cunff,JOHN B ROOT,,Yohan Navasse,Steven Even (1 victoire)

Commentaires

Le Pépito 6 octobre 2017 11:10

Tiens bonne idée, je continuerai mes blagues tant que le Coupe Coupe's Game ne s'appellera pas le Pepito's Game Je vous laisse réflechir et à chaque défaite je vous ferais une ptite blagounette ...

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 6 octobre 2017 10:27
Dirigeant

Ou alors laisser le gagner au Coupe Coupe's Game!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 6 octobre 2017 10:25
Dirigeant

La pointe serait encore là tu serais banni depuis bien longtemps! ton crédit de blagues pourries est épuisé.Tu es vraiment plus rigolo sur le terrain et laisse tomber,John.B.ROOT est encore favori pour les trophées de fin de saison.

Le Pépito 6 octobre 2017 09:23

Vu que je suis bon joueur et que j'avais gardé cette petite blague au cas où Qu'est ce qui fait 999 fois tic et 1 fois toc? Un mille pattes avec une jambe de bois.

The King Cantona 6 octobre 2017 08:42

N y aurait il pas un de ses descendants qui jouerait avec la Bulgarie? L histoire va t elle se répéter. L avantage c'est que l'on a pas le descendant de David ginola en équipe de France. Il avait du lui couper les fouille pour ne pas que ça se produise.

The King Cantona 6 octobre 2017 08:40

Je sens un kostadinov pour l anniversaire des 24 ans de la désillusion pour la qualification au mondial 94...

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 6 octobre 2017 08:34
Dirigeant

J'en remettrai sans doute un demain...histoire de...

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 6 octobre 2017 08:32
Dirigeant

Ouais enfin c'est moins pire que si c'était Juju qui avait trouvé ce gus!et oui Mike tu as raison mes indices sont pourris mais tu débutes dans le jeu et tu vas t'y faire rapidement.

Alex Le roc fort 6 octobre 2017 06:28
Joueur

Les boules vous perdez face à un cui cui! Oui un peu envieux en effet, ici on me met la camisole quand on un à peno pour nous, je me sens un peu comme un Julien dervilly.. ça ne risquait pas de se produire à baulon vu le taux de réussite dans l exercice. Petit bonjour à fabio, John walters broot, titane,...

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 6 octobre 2017 01:22
Dirigeant

C'est sans doute le prénom qui t'a mis sur la voie. Trop d'indices je le savais.

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 6 octobre 2017 01:15
Dirigeant

Poulain !Poulain !Félicitations mon petit Poulain. Tu peux remercier ton jeune frangin qui t'a bien déblayer le terrain (quoique... Il doit sûrement encore en train de chercher). En tous cas tu rappelleras au Président que tu as gagné. Bravo encore... Enfin un qui connaît le foot.. C'est vrai que ce baubiat d'irlandais a réalisé une perf qui doit te rendre envieux ?

Staff
77 mike
77 mike 6 octobre 2017 00:09
Dirigeant

Et quelle triste perf ce pauvre gars !! 2 buts contre son camp et un pénalty loupé dans le même match... ça c'est une grosse perf et un bel indice pourri !

Alex Le roc fort 5 octobre 2017 22:54
Joueur

je me lance, Jonathan walters!

Alex Le roc fort 5 octobre 2017 22:53
Joueur

J hésite entre ljuboja, hamada jambay ou Jonathan walters..

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 5 octobre 2017 17:55
Dirigeant

Que dire... A part qu'il est en activité et qu'il a déjà marqué à plusieurs reprises pour son pays.

Le Pépito 5 octobre 2017 17:29

Là je mouline dans la semoule

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 5 octobre 2017 16:38
Dirigeant

Le mien est un poète... Un esthète du football... Pas un bourrin... Quand tu connaitras son prénom...

Le Pépito 5 octobre 2017 16:29

Paolo Montero, alias Terminator, 442 matches, 83 cartons jaunes, 22 cartons rouges si ça c'est pas un costaud ...

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 5 octobre 2017 16:22
Dirigeant

Pffffffffff...ce sont qui ces clowns... Non mon client est vraiment un costaud...

Le Pépito 5 octobre 2017 15:13

Maxi Pereira

Le Pépito 5 octobre 2017 14:57

paolo montero

Le Pépito 5 octobre 2017 13:38

gary medel

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 5 octobre 2017 13:23
Dirigeant

Indice pourri:certes il est international mais il est surtout connu pour une perf'... hors norme!

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 5 octobre 2017 13:20
Dirigeant

J'avoue que c'est limite...après pour le défendre,il n'est pas fier(mais alors pas du tout)et c'est une qualité que j'apprécie.Il me fait quand même penser un chouia à Poulain.

The King Cantona 5 octobre 2017 13:04

Moi je vote.... Faut le bannir ce mec

Le Pépito 5 octobre 2017 12:23

Un belge et un français sont dans un avion pour un voyage, le belge commence à parler : "- Dites moi une fois c'est votre premier vol ? - Oui effectivement, - Olala vous n'êtes pas trrrrop stressééé une fois ? - Nan ça va, - Voulez vous regardez par le hublot une fois ? C'est marrant hein, on dirait que les voitures ressemblent à une colonne de fourmille une fois, Le français regarde le belge et lui répond : -"Peut être parce que l'on n'a pas décollé et que ce sont vraiment des fourmilles". Voilà, j'attends un indice de pied ferme

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 5 octobre 2017 12:05
Dirigeant

Purée tu as soif Manu ? Non et non.. Ce n'est pas non plus Triphon Ivanov

Le Pépito 5 octobre 2017 11:41

Ivan Bandalovski

Le Pépito 5 octobre 2017 11:40

Bozhidar Mitrev

Le Pépito 5 octobre 2017 11:40

Valeri Bojinov

Le Pépito 5 octobre 2017 11:39

Spas Delev

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 5 octobre 2017 11:08
Dirigeant

Euhhhhh..non .Ce n'est pas un rosbeef.

Le Pépito 5 octobre 2017 09:04

Michael Owen avec 15 kilos en plus

La journée 7 se termine dans

La journée 7 est terminée

Concours Pronostics FCBL

Aperçu des matchs à pronostiquer

St Etienne
Montpellier
Monaco
Caen
Nantes
Guingamp

Derniers inscrits au concours

Staff
Thomas Le Costévec
Thomas Le Costévec
Inscrit depuis le 05/10/17
Staff
la pointe
la pointe
Inscrit depuis le 24/09/17
JS PRUM
Inscrit depuis le 21/09/17

Aucun événement

  • Catherine LESVENTES
    4 octobre

    Catherine LESVENTES

    Supporter

    58 ans

  • Barbier Aurélien
    16 octobre

    Barbier Aurélien

    Joueur

    23 ans

  • gerard pierre
    23 octobre

    Gerard Pierre

    Dirigeant

    65 ans

  • Mathis LESVENTES
    6 octobre

    Mathis LESVENTES

    Joueur

    11 ans