FC BAULON-LASSY : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

THE COUPE COUPE'S GAME

2 octobre 2017 - 16:36

A la demande générale,je remets un gus à trouver pour ce jeu lasséen-baulonnais tout pourri.Mike vient d'ouvrir son compteur de victoire avec ce bon vieux Ronny.Johnsen.Inconnu à priori de nos stars baulonaises et afin de donner une chance aux plus jeunes qui ne connaissent rien au foot style le Manu des bois, je vous propose un nouveau footix des temps modernes à découvrir.Vu les connaissances footballistiques de certains,je n'ai pas besoin normalement de mettre d'indices...à voir .En tous cas,vous devriez trouver rapidement et le lot à gagner hormis le fait d'avoir son nom à ce palmarès consternant  est un coup payé cette fois-ci par mon binome Stanou(et interdiction de mettre cette bolée sur mon compte espèce de grosse pince que tu es BIG BAG!)

Palmarès:

-Coupe Coupe     7  victoires

- Winnoch la Galipette (6 victoires)

- Poulain,Romano (3 victoires)

- Justin Bieber,Rod,Pierre-yves Pasco (2 victoires)

- Mike Lesventes,Magid,Le Mandrill au Cul rouge et à la Couille bleue,Arnaud, Fabio, La Pointe, Maître Capello,Regis Bossard,Yvon Le Cunff,JOHN B ROOT,,Yohan Navasse,Steven Even (1 victoire)

Commentaires

Staff
77 mike
77 mike 4 octobre 2017 15:36
Dirigeant

J'espère que tu as le niveau Djé !!

Jeremy Bussard 4 octobre 2017 15:03

Je vais commencé à m'intéressé de plus prêt à ce jeu !

Staff
77 mike
77 mike 4 octobre 2017 07:53
Dirigeant

Par contre je me demande où est la concurrence ??? Y a pas un Gus avec des connaissances dans le club ?(Excepté Yo qui a donné cet indice effectivement pas trop pourri..). Merci Yo !! Je te dois une bolée lors de ton prochain voyage en bretagne :-)

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 4 octobre 2017 07:53
Dirigeant

Normalement c'est mon BIG BAG qui doit payer son coup...je serais là pour contrôler qu'il ne me mette pas une ligne de plus sur ma note.

Staff
77 mike
77 mike 4 octobre 2017 07:48
Dirigeant

C'est surtout pour la bolée du coach que je me surpasse ! Avec deux victoires, y a pas celle de Stanou en plus ?

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 4 octobre 2017 07:31
Dirigeant

Félicitations Mike... Plus que 5 et tu auras un beau Mike ' game.. Sans doute un gus un peu plus... Vieux !

Staff
77 mike
77 mike 3 octobre 2017 22:58
Dirigeant

Heureusement que je laisse le temps aux autres de jouer !! SEAD KOLASINAC

The King Cantona 3 octobre 2017 19:48

Kenji girac

The King Cantona 3 octobre 2017 19:47

C est le roumain que Fabrice Vincent avait ramené à l'entraînement et que fabio lui avait demandé: "toi avoir papier"

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 3 octobre 2017 18:07
Dirigeant

Yo a écrit C3 pas D 3... pfffffffff.... C'est qui ton client John...Un copain ?

The King Cantona 3 octobre 2017 13:40

Budescu

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 3 octobre 2017 12:00
Dirigeant

Tu es bien trop généreux... Fais chier il va falloir que je retrouve un gus rapidement.. Ce n'est pas un indice pourri ça !

Yoann Navasse 3 octobre 2017 11:06

Il est tellement en activité qu'il a déjà marqué en C3 cette saison. il est arrivé libre dans son nouveau club en 2017

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 3 octobre 2017 10:56
Dirigeant

Pour un vrai amateur de foot, je n'en doute pas... D'ailleurs je te laisse leur mettre un indice pourri dont j'ai le secret pour les aider... Je sais...quel privilège !

Yoann Navasse 3 octobre 2017 10:06

C'est tellement facile Rod que je vais les laisser chercher

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 3 octobre 2017 08:08
Dirigeant

Il a joué en Allemagne et il est en activité vu qu'il est plus jeune que Magid!

Staff
77 mike
77 mike 2 octobre 2017 22:02
Dirigeant

Cristian CHIVU

Barbier Aurélien 2 octobre 2017 21:21

David villa?

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 2 octobre 2017 20:48
Dirigeant

Là c'est une vraie proposition car la ressemblance est frappante... Mais non ce n'est pas lui.

Staff
théo rhino
théo rhino 2 octobre 2017 20:39
Dirigeant

Adrian Ilie.

Staff
théo rhino
théo rhino 2 octobre 2017 20:38
Dirigeant

American Ilie

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 2 octobre 2017 20:27
Dirigeant

Arrête tes conneries Manu..franchement t'es nul je ne sais pas comment tu as eu le mot de passe de Poulain mais il n'aurait jamais sorti une saucisse pareille.

Alex Le roc fort 2 octobre 2017 20:13

Gignac

The King Cantona, JB Trapp et Fabio ont commenté Programme de la semaine environ 2 heures
Auré Lie a commenté A L 'AFFICHE CE WEEK END RENTRÉE DU FOOT U8 /U9 environ 9 heures
A Définir / U7 et 8 environ 9 heures
A L 'AFFICHE CE WEEK END RENTRÉE DU FOOT U8 /U9 environ 10 heures
U11 A / Canton Sel 1 - FC Pays D'Anast 1- FCAV 2 et SC Saint-Senoux - FC Guipry-Messac 4 / U11 B environ 10 heures
cédric Lehobey est devenu membre environ 13 heures
F
U15 / REN ATHLETIC CLUB environ 18 heures
U15 / REN ATHLETIC CLUB : résumé du match environ 18 heures
Camille Giess 1 jour
U7 : nouveau joueur 1 jour
U8 : nouveau joueur 1 jour
U8 1 jour
U9 : nouveau joueur 1 jour
Programme de la semaine 1 jour
VETERANS FCBL 1 : nouveau joueur 1 jour

Concours Pronostics FCBL

Derniers inscrits au concours

Anthony Piel
Inscrit depuis le 03/04/18
Fabien Trochet
Inscrit depuis le 29/03/18
Luis Alves
Inscrit depuis le 24/02/18

LA BOUTIQUE FCBL

Vous êtes intéressés par un ou plusieurs produits, un bon de commande est à votre disposition dans chaque foyer.

Pour tout autre renseignement, veuillez prendre contact avec Ronan, Olivier, Karine ou Michaël.