Le FCBL renoue avec la victoire...

1 octobre 2017 - 19:35

Après deux premiers matchs de championnat soldés par des nuls,le FCBL s'est imposé pour la première fois de la saison 5_3 au SC Le Rheu.Encore une fois notre manque d'efficacité en début de match a failli nous jouer des tours mais l'équipe a réagit magistralement en seconde période.Les buteurs: Thony R,Mike L,Dje B, Fabio et Titane.C'est une victoire largement méritée qui doit en appeler d'autres.Elle ponctue en tous cas une bonne journée que les coachs n'ont pas regretté et je remercie tous les joueurs du groupe première d'avoir fait le nécessaire pour être présent dès ce midi (je remercie leurs femmes de les avoir laisser à disposition).Je remercie aussi et surtout Alex et Calime d'avoir préparer le repas et les desserts .

Je suis vraiment satisfait de votre comportement et de votre prestation globale d'aujourd'hui même si c'est loin d'être parfait.Merci à nos supporters d'être venus aujourd'hui.Soignez tous vos bobos et rendez-vous à l'entraînement pour bien préparer notre prochain match dans quinze jours.