coupes U11

1 octobre 2017 - 11:46

Ce samedi place aux coupe pour non U11.

pour la B, apres une 1ere journee de brassage compliquée le weekend dernier, nos enfants se déplaçaient a Pipriac en coupe secteur avec, 4 de nos U9 venus preter main forte. Coaching gagnant puisqu ils ont remporté leur 2 matchs sur les scores de 3-1 et 3-2.

en ce qui concerne les U11A deplacement a la chapelle bouexic, pour la coupe jo burel (photo)

un bel apres midi ponctué paur un 0-0 face a pays d'anast, une victoire 2-1 face a la ja Pipriac et une 2e victoire 3-1 contre st senoux.

samedi prochain, 7 octobre 2eme journée de brassage a guichen pour les A et Baulon pour les B