FC BAULON-LASSY : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

A l'affiche ce week-end...

28 septembre 2017 - 07:06

L'équipe fanion du FCBL se déplace au SC Le Rheu en championnat de D2.Débarrassée des Coupes,l'équipe va pouvoir désormais se concentrer sur son objectif principal de la saison.Certes l'équipe reste invaincue mais les nuls ne nous font pas avancer et les coachs attendent avec impatience une victoire qui nous permettrait de se replacer en haut du classement.Hormis les blessés(Marco(péroné),Mathis(cheville) et..JOHN B.Root(hygiène de vie)),tous les joueurs sont disponibles et c'est un premier bon point.

L'équipe réserve reçoit un candidat à la montée Plélan Maxent.Duel au sommet donc de ce début de championnat entre le 1er et le second et le FCBL devrait être en mesure de rivaliser vu la richesse de l'effectif ce dimanche.

L'équipe C qui enchaine les bons résultats débute son championnat de D4 par ...la réserve de Plélan Maxent.Les coachs de l'équipe C (choix du roi!) auront peut-être même la lourde tache de mettre au repos certains joueurs vu l'effectif théoriquement présent.Certains regretteront alors de n'être pas venus aux entrainements.

Amis supporters,on vous attend nombreux pour encourager vos favoris qui ont faim de victoireS ...comme leurs coachs.

Commentaires

Le Pépito 29 septembre 2017 16:37

Oué je la connaissais déjà celle-là mais l'avais pas trouvé très drôle :/

The King Cantona 29 septembre 2017 15:52

Sinon y'a l'histoire d'un mec qui a voulu faire un retourner devant le but, il rate le ballon et s'écrase comme une merde et se pète la clavicule. 3 mois d arrêt. Elle est bonne hein manu

The King Cantona 29 septembre 2017 13:56

A ouai c l'histoire du gars qui essaie de récupérer les passes de chiens de ses coéquipiers... hein manu c celle là

Le Pépito 29 septembre 2017 13:44

C'est l'histoire d'un mec, il joue le dimanche, il commence sur le banc, en deuxième mi-temps il rentre et puis là il se blesse au bout de 5 min en essayant de contrôler un ballon (environ 1 et demi d'arrêt) et depuis il fait des blagues ... voila voila :)

The King Cantona 29 septembre 2017 12:45

Pour ceux qui seront là ce soir, petit loto foot au foyer. 2€ la grille. Y'a 3 millions a gagné...

The King Cantona 29 septembre 2017 09:30

C'est l'histoire d'un mec bourré qui sort d'un bar et qui croise une une bonne, il lui rentre dedans, lui met un coup de tête balayette manchette, hi kick, front kick, nesquik chocapic et pour la finir il monte sur le toi d'une voiture et fait un saut de la 3eme corde comme les catcheurs. Là, le mec se relève, reprend son souffle et dit: "J'te croyais plus fort batman"

The King Cantona 29 septembre 2017 09:13

C'est un éléphant qui dit à un chameau: " pourquoi t'as un nichon sur le dos?" Le chameau repond: "La question est un peu osé venant de quelqu'un qui à une bite sur la gueule"

The King Cantona 29 septembre 2017 09:06

Les mecs de chez footeo n aiment pas nos blague

The King Cantona 28 septembre 2017 19:29

Ok ca marche. pour quelle heure ?

The King Cantona 28 septembre 2017 19:28

Ok je serais là ac plaisir. C'est à quelle heure ?

The King Cantona 28 septembre 2017 10:17

Ok je serais présent. J aime l'esprit d'équipe. Si jamais y'a besoin pour préparer la salle( accrocher les ballon, cotillons et autres activités burlesque) je peux venir un peu plus tôt

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 28 septembre 2017 10:08
Dirigeant

Au fait John,tu sais que dimanche midi on organise une petite bouffe pour le groupe de la première.Exceptionnellement,tu pourras prendre l'apéro avec les coachs vu que tu es gravement blessé...les copains te regarderont.!

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 28 septembre 2017 10:05
Dirigeant

Oui ou même avant,tu t'en fous toi mon cher John.B.Root,n'est ce pas?

The King Cantona 28 septembre 2017 09:57

Eh les gars, apéro après l entraînement...

La journée 7 se termine dans

La journée 7 est terminée

Concours Pronostics FCBL

Aperçu des matchs à pronostiquer

St Etienne
Montpellier
Monaco
Caen
Nantes
Guingamp

Derniers inscrits au concours

Staff
Thomas Le Costévec
Thomas Le Costévec
Inscrit depuis le 05/10/17
Staff
la pointe
la pointe
Inscrit depuis le 24/09/17
JS PRUM
Inscrit depuis le 21/09/17

Aucun événement

  • Catherine LESVENTES
    4 octobre

    Catherine LESVENTES

    Supporter

    58 ans

  • Barbier Aurélien
    16 octobre

    Barbier Aurélien

    Joueur

    23 ans

  • gerard pierre
    23 octobre

    Gerard Pierre

    Dirigeant

    65 ans

  • Mathis LESVENTES
    6 octobre

    Mathis LESVENTES

    Joueur

    11 ans