FC BAULON-LASSY : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

17 septembre 2017 à 17:20

Le FCBL ne décolle pas...

Le FCBL a obtenu le match nul 3_3 sur le terrain de Brequigny.Ce point vu la physionomie du match est un meilleur point que lors du match de Eskouadenn car nous avons été mené 3 fois pour revenir à chaque fois.Ceci dit nous manquons cruellement de justesse technique et nous sommes pénalisés par un déficit d'efficacité offensive et défensive.Les coachs même en changeant de joueurs ont déjà l'impression de déjà vu à chaque match et avec cette fausse impression d'être au niveau pour espérer mieux à chaque match.De bonnes prestations individuelles aujourd'hui mais certains autres joueurs déçoivent et sont en dessous de leurs potentiels.On va travailler pour vous mettre dans de meilleures dispositions afin que TOUS les joueurs soient au niveau.En attendant,on se voit mercredi pour travailler les copains....On va s'occuper de vous,ne vous inquiétez pas.

Les buts ont été marqué par Val Guilloux, Anthony Piel et Guillaume Ruer.