A l'affiche ce week-end...

14 septembre 2017 - 07:37

Le championnat reprend ses droits pour les séniors du FCBL ce dimanche.L'équipe fanion se déplace à Bréquigny pour le compte de la 2ème Journée de championnat de D2.Après un intermède coupe,les joueurs doivent se recentrer sur l'objectif principal du club et l'équipe doit prendre les 4 points afin de se positionner en haut du classement.L'équipe réserve reçoit Pléchatel en D3 et voudra confirmer son beau succès de la première journée.Enfin une victoire pour l'équipe C contre Plélan Maxent serait synonyme de qualification pour le prochain tour du challenge 35.

Amis supporters,venez nombreux comme d'habitude encourager vos poulains et ce malgré un temps annoncé pour le moins maussade.