Le FCBL en échec

3 septembre 2017 - 23:36

Le FCBL a été tenu en échec par la réserve de Eskouadenn 2_2.La victoire était à notre portée mais faute d'avoir pu concrétiser nos nettes occasions par maladresse, nous sommes restés à portée de notre adversaire du jour et nous nous sommes fais punir dans les arrêts de jeu sur coup franc direct. De bonnes séquences notamment en première période mais on doit vraiment régler notre problème d'efficacité.Vu la physionomie du match, ce résultat nul est frustrant mais notre marge de progression est importante tant sur le plan collectif qu'individuel.Je suis plutôt déçu au final et certains joueurs me doivent une revanche.

Félicitations à notre équipe réserve (victoire 5_0) et notre équipe C qui a atomisé son adversaire 14_0.

A mercredi.