Programme de la semaine

28 août 2017 - 10:33

Mercredi est prévu un match amical pour le groupe B contre Goven(sous réserve de confirmation de la part du dirigeant de Goven).La liste des joueurs convoqués sera mise sur site au plus vite.Pour les joueurs non convoqués,il y aura un entrainement avec une première partie de séance physique animée par notre poète Rugbyman Sébastien M(prévoir baskets!)puis par Fabio pour la seconde partie( pour ceux à qui resteront un peu de jambe..c'est à dire tout le monde!).Il y aura un entrainement Vendredi pour tous les joueurs.Les entrainements auront lieu à Baulon aux horaires habituels.

Ce week-end marque la reprise officielle pour toutes les équipes séniors.L'équipe A et B reprennent le championnat et l'équipe C est en liste pour le Challenge 35.

Cela s'annonce plutôt bien sachant que la quasi totalité des joueurs ont fait ce qu'il fallait pour leurs licences et c'est déjà un point très satisfaisant.Merci à vous.