C'est la reprise en U13 !

27 août 2017 - 10:53

Toutes les bonnes choses ont une fin (pour les parents tout du moins..) et c'est l'heure de la reprise !

Certains doivent déjà trépigner d'impatience de retrouver le ballon rond :-)

Je vous donne rendez-vous jeudi prochain au complexe sportif de la Chevardière à LASSY à 18h pour la première séance d'entrainement de cette saison (Début 18h15, fin 19h30).

Pour rappel, les séances U13 auront lieu au Stade Gilbert Moisan à BAULON les mardis et au complexe sportif de la Chevardière les jeudis aux même horaires (18h15-19h30).

Déjà quelques événements à retenir et à consulter sur le site (rubrique saison, calendriers et résultats, FCBL U13).

A bientôt sur les terrains.

Michaël